Ron Paul a découvert Bitcoin après 40 ans de recherche

Ron Paul started talking about the serious problems of the Federal Reserve system in the 1970s.

548 Total views
666 Total shares
After 40 Years of Looking, Ron Paul Finds Bitcoin

Ron Paul a parlé de graves problèmes de la Réserve fédérale dans les années 1970. Selon lui, la capacité de contrôler la masse monétaire "est restée le type le plus souhaitable de pouvoir de monopole pour l'homme à travers l'histoire" (Voir ci-dessous.). En règle générale, sa déclaration a provoqué une forte réaction. En tant que politiciens pairs et presque tout le reste.

Paul a été réélu au Congrès américain, encore et encore au cours des 40 prochaines années, pour une raison incompréhensible. Pendant tout ce temps, il a continué à dénoncer la Fed avec sa politique monétaire. Il n'a pas aimé la politique sur le contrôle de l'inflation. Il oppose le prêt de réserve fractionnaire (opérations avec couverture partielle bancaire en raison de fonds propres de la banque). Il était contre les opérations pour sauver les banques. Il était un fervent adversaire de "l'aide à d'autres pays." Paul a exprimé sa condamnation ouverte à tous les aspects de la manipulation injuste du dollar à qui voulait l'entendre.

Ron Paul a estimé de l'École autrichienne d'économie. Comme la plupart des membres de cette école, il voit les métaux précieux comme un moyen de se débarrasser de dépressions et les récessions, provoqué par la Fed. Autrement dit, l'or et l'argent sont devenus à nouveau la principale monnaie. L'expression «Finissez le Fed" est devenue une sorte de mantra, et, et le titre de son livre best-seller, qui a été publié au cours de ses campagnes présidentielles en 2008 et 2012.

Toutefois, l'activité politique de Ron Paul n'a pas conduit à l'abolition de la législation de la Réserve fédérale. Même pas proche. Mais il a suscité l'intérêt de toute une génération à la recherche de monnaie alternative. Ceci, pour ainsi dire, "ne se soucient pas de la Fed."

Ignore the Fed
 

And then it came: Bitcoin.

Et cette monnaie est apparue: ce fut le Bitcoin

Ron Paul a commencé à répondre aux questions sur son opinion à propos de Bitcoin au début de 2013. Il n'a même pas familier avec la technologie blockchain, très bien dit: «Si je ne peux pas le mettre dans votre poche, donc je dois mes doutes [en raison de la monnaie]." Cependant, Paul n'a pas rejeté catégoriquement Bitcoin. En cela, il diffère de la plupart luddite. Simplement, il a renoncé à déclaration forte. En d'autres termes, il a fait ce que les gens les plus instruits dans le cas de manque d'information.

De nombreux partisans interprétés sa réticence contre Bitcoin comme un signal pour revenir à sa position "or ou rien." D'autres ont fait valoir que Paul viendra à Bitcoin dès qu'il reçoit des informations détaillées sur le crypto-monnaie.

Il semble que ces derniers étaient à droite.

Récemment canal "Voix de la Liberté" (anciennement "Ron Paul Channel") a diffusé un entretien entre Paul et le représentant de la société "Coin.mx", dans lequel il bonhomie taquiné crypto-monnaie. L'interview se compose de trois parties. Elle a montré que Paul a fait un excellent travail sur l'étude d'informations sur Bitcoin à partir de 2013 à nos jours.

Cette interview montre une réévaluation sérieuse. Maintenant, Ron Paul a dit à propos de Bitcoin, comme "une monnaie stable". Ses tentatives de faire pression pour la position sous le slogan "mettre fin à la Fed" n'a pas réussi. Mais ses propres croyances économiques étaient correctes dans le long terme. Gouvernement ne résout pas les problèmes. Le marché décide.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.