La société "alphaPoint" a signé un accord avec "IdentityMind" pour accélérer le lancement de nouveaux échanges

Bitcoin exchanges are a risky business to dive into. But they're growing easier to build. Companies AlphaPoint and IdentityMind just partnered up to help Bitcoin exchanges to get off the ground in days.

93 Total views
174 Total shares
AlphaPoint Partners With IdentityMind To Launch Exchanges At Speed

Bitcoin-Exchange est une entreprise risquée, car ce segment du marché est en pleine évolution. Toutefois, cette activité devient plus facile à construire. La société "alphaPoint" et "IdentityMind" vont devenir des partenaires pour lancer la nouvel échange le plus rapidement possible. Leurs services sont disponibles partout dans le monde.

La société "alphaPoint», se vante que son logiciel peut aider à faire le lancement de nouveaux échanges en moins en 20 jours. Leur logiciel traite 1 million de transactions par seconde. La société "IdentityMind" surveille en permanence la politique de «know your customer» (KYC) et les lois contre le blanchiment d'argent dans les différents pays. Son logiciel aide crypto échange à respecter toutes les exigences de loi dans n'importe quel pays.

Actuellement la boîte à outils "IdentityMind" est utilisée sur quatre continents, afin de simplifier le processus de vérification de l'identité et de la surveillance des transactions. Ces processus sont une obligation pour tout Bitcoin-exchange qui cherche à se conformer à la législation. La société "alphaPoint" obtient un système de vérification confortable à leurs clients. En d'autres termes, le service "IdentityMind" permettra aux entreprises d'effectuer l'enregistrement et la vérification des nouveaux membres par un système plus simple.

Le Vice-président des opérations en "alphaPoint" Igor Telyatnikov dit:

"Nous coopérons avec IdentityMind en raison de leur haute compétence dans les questions relatives aux politiques et aux lois contre le blanchiment d'argent KYC. La société a des connexions dans différentes régions et tous les outils nécessaires pour effectuer des contrôles fiables requis par les autorités locales pour effectuer des transactions financières ".

Igor Telyatnikov, vice president of operations for AlphaPoint

Comment va fonctionner le système pour le Bitcoin-exchange moyen? Le bitcoin quelques entreprises utilise les services de "AlphaPoint" maintenant. Par exemple, "MonetaGo". Ceci est une nouvelle Bitcoin-exchange qui est au stade de bêta test fermée pour le moment. Depuis, la nouvelle société de chercher à augmenter leur propre espace de liquidité du Bitcoin.

Le directeur général de "MonetaGo" Jesse Chenard a déclaré: «alphaPoint" offre des outils qui vous permettent de créer l'échange de classe industrielle. Maintenant, il est facile à faire. Ceci est démontré par la réduction du temps de mise sur le marché ".

Cependant, la construction de Bitcoin-exchange ne constitue qu'une partie du casse-tête, malgré son importance. L'échange face à un certain nombre d'obstacles dans la phase initiale de son développement. En particulier, le droit international de respecter les règles, dont le but est d'identifier et d'éliminer les risques ou les activités frauduleuses dans Bitcoin.

Si quelqu'un est peu de nouvelles, alors voici une autre. La société "alphaPoint" a réalisé une fusion avec l'échange de renommée mondiale "Bitfinex". Son début a été annoncé l'an dernier. Cela a donné aux clients l'accès à des données sur le marché par l'intermédiaire d'une interface de protocole "WebSocket". Une plate-forme logicielle "AlphaPoint" soutient le commerce de haute fréquence, il peut même fixer des pointes d'actions. Ceci est l'avenir de logiciel.

"AlphaPoint" soutient pour plus de 15 échanges. L'entreprise a l'intention d'acquérir des outils supplémentaires pour traiter des paiements et la passerelle supplémentaire. Selon Telyatnikov, il va simplifier le processus de faire des dépôts et des retraits.

L'entreprise prospère dans Bitcoin - il est difficile. Toutefois, les services "white label" simplifient considérablement le processus. Dans tous les cas, les entreprises ne doivent pas "repartir de zéro" en termes de développement de logiciels et d'atteindre la conformité réglementaire. Ce n'est pas nécessaire de "réinventer la roue" à  nouveau. 

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.