La société "Apple" a approuvé le jeu "Game of Birds", qui vous permet de recevoir une contrepartie en espèces de Bitcoin

Bitcoin is increasing its presence in the App Store, with Apple approving a second Bitcoin tipping-enabled app by the same developer.

382 Total views
850 Total shares
Apple Approves New ‘Game of Birds’ App with Bitcoin Tipping

Le jeu "Game of Birds", qui vous permet de recevoir une compensation monétaire dans la monnaie Bitcoin, est maintenant disponible dans "App Store"

Le bitcoin développe sa présence dans "App Store". La société "Apple" a approuvé la deuxième application, qui permet de recevoir une compensation monétaire dans la monnaie Bitcoin. Les deux applications ont été développées par le même développeur.

Le nouveau Jeu "Game of Birds" offre à ses utilisateurs la possibilité d'obtenir les récompenses de jeu dans Bitcoin. Les joueurs collectionnent des pièces de monnaie au cours du jeu, alors ils peuvent être récompensé pour cela en Bitcoin. Cette fonctionnalité a été développée en collaboration avec l'échange Bitcoin "Coinbase". Dans l'avenir, elle sera disponible pour toute autre échange Bitcoin.

Christian Moss est le développeur de "Game of Birds". Il vit à Tokyo. Il travaille dans le "Canard Mandel". Christian Moss a déclaré dans une interview pour "CoinTelegraph":

"Le processus de paiement est simple. Le jeu a son propre portefeuille Bitcoin. Les utilisateurs reçoivent leur rémunération de ce portefeuille Bitcoin. Les sponsors reconstituent le portefeuille Bitcoin. Les commanditaires paient pour leurs publicités dans le jeu de cette façon. Le plus de revenus provient de la publicité, plus les récompenses."

Commencez à jouer et percevoir une rémunération dans la monnaie Bitcoin:

"Les utilisateurs doivent enregistrer leur adresse e-mail dans le" Game of Birds ". Ensuite, ils seront en mesure de recueillir des Bitcoins, qui sont dispersés sur les différents niveaux du jeu. Les gens collectent ces pièces de monnaie et une petite taxe vient à leur e-mail."

Le jeu "Game of Birds" est une parodie de "Game of Thrones" et "Angry Birds". M. Moss a déclaré que le jeu n'a pas été conçu pour faire des Bitcoins. Cependant, les développeurs voulaient populariser me Bitcoin parmi les joueurs ordinaires.

M. Moss a expliqué:

«L'idée était de ne pas faire Bitcoin l'objectif principal du jeu. Le jeu devrait être intéressant et excitant, même sans la perspective d'un prix en Bitcoin. Nous voulions faire Bitcoin plus populaire, et il était notre objectif principal. Notre jeu peut devenir aussi populaire comme, par exemple, "Oiseaux Flappy". Dans le même temps, le jeu enverront joueurs Bitcoins comme une récompense. Imaginez un peu ce que les perspectives sont ouvrent pour la promotion et la diffusion de Bitcoin ".

"Bitcoin est pas l'objet principal du jeu. Le jeu devrait être intéressant et excitant, même sans la perspective d'un prix en Bitcoin. Nous voulions faire Bitcoin plus populaire. Notre jeu peut devenir aussi populaire que, disons," Oiseaux Flappy ". Dans le même temps, les joueurs de jeux vont envoyer Bitcoins comme une récompense. Imaginez quelles perspectives ouvrent pour la promotion et la diffusion de Bitcoin ".

Il a ajouté:

"On parle de l'élaboration de la" killer app "qui va attirer les utilisateurs occasionnels à Bitcoin. Je pense qu'une telle demande peut apparaître dans la section de jeux."

Le jeu "Game of Birds" est la seconde application de cette équipe de développement, qui a été approuvé par la société "Apple". La première application est la "SaruTobi". Cela démontre la tendance à long terme dans la société "Apple". «App Store» permet le paiement de compensations à Bitcoin. L'année dernière a été extrêmement favorable pour la propagation de Bitcoin entre les utilisateurs du système d'exploitation "iOS". Cela est évident à partir de la liste des applications pour le système «iOS», qui ont été adoptées dans «App Store».

Le bitcoin demande "Bitcoin Billionaire" est à la tête de la liste. Son apparition a attiré l'attention dans les cercles d'utilisateurs de Bitcoin. Cette application a également reçu beaucoup de commentaires. La requête a été lancée en Décembre 2014. Depuis lors, elle a attiré près de 85 000 utilisateurs.

Le jeu "Game of Birds" est uniquement disponible pour les utilisateurs de «iOS». Le jeu nécessite une inscription obligatoire dans l’échange Bitcoin « Coinbase » maintenant. Avec écchange, les utilisateurs peuvent obtenir leur récompense qui a été obtenue au cours du jeu.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.