Co-fondateur de "Apple" Steve Wozniak a rejoint un projet de start-up "Planet Capital"

Multi-function crossover ATM operator Planet Capital has announced that Apple co-founder Steve Wozniak is joining its board as an advisor and director.

351 Total views
1000 Total shares
Apple Co-Founder Steve Wozniak Joins Next Gen Payment Startup Planet Capital

L'opérateur de croisement multifonctionnel de guichets automatiques "Planet Capital" a annoncé que co-fondateur de "Apple" Steve Wozniak a rejoint leur équipe en tant que consultant et directeur.

Cette étape confirme l'engagement fort de M. Wozniak à rejoindre l'infrastructure blockchain. Le directeur Technique Général Dan Sokol a confirmé dans une interview pour "CoinTelegraph":

"Steve sera de surveiller notre travail. Il est un véritable innovateur et générateur d'idées. Il est inestimable."

"Planet Capital" a pour but de changer les paiements en libre-service sur le marché. La société est basée à Los Angelos. Le directeur général A. Elias Lyle a déclaré dans un communiqué de presse, qui a été publié le mardi:

"Cette équipe exceptionnelle nous fera un géant réel de paiement. Notre centre est sur notre technologie brevetée IP et aussi la technologie Blockchain. Nous avons la dernière génération d'ATM. Nous travaillons avec l'architecture unique de réseaux. Nous développons des solutions de paiement d'avant-garde. Tout ceci nous aidera à atteindre le but".

La présence de M. Wozniak parmi ces «stars» attire l'attention. Des questions se posent quant à savoir si la relation entre Blockchain et "Apple" pour devenir à long terme. Par exemple, à l'égard du service "Apple Pay".

La présence de M. Wozniak parmi ces "stars" attire l'attention. Les questions surgissent quant à si la relation entre Blockchain et "Apple" pour devenir à long terme. Par exemple, en ce qui concerne service "Apple Pay".

Cela devient déjà palpable. L'entreprise inclut le directeur d'autres entreprises. Parmi eux il y a le co-fondateur de l'entreprise "Atari" Steve Mayer, le Président de la Commission D'état de l'administration de Clinton - le Roseau(l'Anche) Hundt, l'ancien directeur financier "Carlyle le Groupe" - John Harris, l'ancien directeur général "d'IBM / Seagate" - Ken Hardesty.

La société "Planet Capital" déploie un projet pour créer des terminaux de liquides "tout-en-un." Cela devient déjà palpable. La société inclut le directeur d'autres entreprises. Parmi eux il y a le co-fondateur de la société "Atari" Steve Mayer, Président de la Commission d'Etat de l'administration Clinton - Reed Hundt, ancien directeur financier "Carlyle Group" - John Harris, ancien directeur général de «IBM / Seagate" - Ken Hardesty.

Apple Co-Founder Steve Wozniak

"Je fais confiance aux meilleurs vétérans de la Silicon Valley", - a déclaré le président Lee Caplin.

Les guichets automatiques permettent aux clients de payer les factures, les communications mobiles, et une variété d'autres biens et services. Les guichets automatiques permettent également d'acheter et ensuite utiliser les cartes-cadeaux d'entreprises partenaires.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.