"Apple Pay" fait face au problème du «double paiement» au Royaume-Uni

After Apple Pay’s much-hyped payment system’s launch in the United Kingdom has already encountered some problems with a double-spend issue.

149 Total views
272 Total shares
Apple Pay Becomes ‘Double Pay’ in the UK

Le logiciel "Apple Pay" fait face à un problème lorsque vous travaillez avec un service populaire pour les transports publics "Transport for London". La société perçoit une taxe deux fois même si un utilisateur utilise son compte à partir de différents dispositifs dans la même journée. Des représentants de "Transport for London" motivent leurs actions par le fait que leur service n'a pas accès à des données sur l'association des périphériques. Le logiciel est confronté à d'autres problèmes lors de son début au Royaume-Uni. Par exemple, de nombreuses banques ont refusé de coopérer avec «Apple Pay". Parmi eux il y a : "La Royal Bank of Scotland", "Halifax", "Lloyds", "M & S Bank" et "BST". 

En outre, la société "Apple" dans le Royaume-Uni utilise le même système de perceptions des paiements qu’aux États-Unis. Son efficacité et son utilité sont discutables. Selon Lu Zurawski, les banques américaines sont prêtes à payer des frais de 0,15%. Cependant, ils récupèrent les frais à chaque fois que les commerçants utilisent leurs cartes. Ce modèle de commissions a été presque réduit à zéro en Europe. Actuellement, son montant est de 0,3% seulement. M. Zurawski a ajouté que la société "Apple" doit réduire les frais pour l'Europe. Cela permettra d'accroitre la popularité de «Apple Pay» parmi les utilisateurs européens, et la société "Apple" sera en mesure d'étendre sa présence en Europe.

Transport for London

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.