Digérer pour le 22 Juin: la Banque d'Indonésie a mis en garde contre l'utilisation de Bitcoins, le créateur de "SealsWithClubs" retourne aux États-Unis pour subir son procès

Bank of Indonesia has warned against the use of Bitcoin, the entrepreneur behind SealsWithClubs will appear before a judge on Thursday and more news.

114 Total views
184 Total shares
JUN 22 DIGEST: Bank of Indonesia Calls Bitcoin ‘Digital Commodity,’ SealsWithClubs Founder Set for Court Appearance

La Banque Indonésienne a mis en garde contre l'utilisation de Bitcoin; Kim Dotcom dit que la Grèce va faire baisser les marchés. Digérer pour le 22 Juin.

La Banque Indonésienne a mis en garde les citoyens contre l'utilisation de Bitcoin

La Banque Indonésienne a mis en garde les citoyens contre l'utilisation de Bitcoin dans le pays du Sud-Est. Dans une déclaration publique, la banque a déclaré que Bitcoin est une monnaie n'est ni monnaie, ni instrument de paiement légal. Ainsi, les gens qui utilisent la monnaie de Bitcoin, doivent prendre tous les risques émergents.

La responsable de la Banque d'Indonésie a toujours maintenu que Bitcoin enfreint les lois du pays. Cependant, même la dernière application rigide ne prohibe pas l'utilisation de la crypto-monnaie.

Suasti Atmastuti Astaman un gestionnaire du développement des affaires pour "Bitcoin Indonésie". Il a dit:

"Cette déclaration nous mène à la conclusion que seulement le Rupiah (Rp) est l'offre légale en Indonésie. Le dollar des États-Unis et l'or n'ont pas cours aussi. Ainsi, on peut considérer le Bitcoin comme des marchandises (des produits numériques) dans un sens. Comme or. On permet aux bitcoins d'exister en Indonésie. Les gens ont le droit d'acheter, vendre et posséder des pièces de monnaie le Bitcoin. Mais ils ne peuvent pas l'utiliser comme un moyen de paiement."

Bryan Micon de «SealsWithClubs" retourne aux États-Unis à subir son procès

L'entrepreneur Bryan Micon ouvert casino "SealsWithClubs" en ligne. Aujourd'hui, il revient aux États-Unis à subir son procès. Il est accusé de l'exploitation du site Web du jeu illégal. Bryan a passé quelques mois à Antigua pour éviter l'arrestation et les poursuites.

Il a comparu en cour jeudi, Nevada. Si reconnu coupable, il ira en prison pendant au moins dix ans. Il aura peut-être à payer une amende d'environ 50.000 dollars. Une telle amende est imposée pour le travail sans licence de la commission pour le contrôle sur le jeu dans le Nevada.

Le procureur a dit:

"L'Opération de jeu sans une licence est illégale dans l'état. Les agences d'application de la loi poursuivront agressivement des individus et les entreprises qui essayent de contourner les règles de règlement de jeu."

Kim Dotcom croit que la Grèce déclenchera un écroulement au marché. Il conseille d'acheter des Bitcoins et l'or

L'entrepreneur Internet de 41 ans Kim Dotcom a publié un «tweet» le 20 Juin dans lequel il recommande d'investir dans Bitcoin et or. L'homme d'affaires a déclaré que le prix va augmenter après le prochain effondrement du marché mondial. Grèce va déclencher l'effondrement.

Vêtements de professionnel pour les enthousiastes de monnaie numérique

La nouvelle adaptation de démarrage avec le thème de Bitcoin a été lancée. La haute couture est particulièrement conçue pour la crypto-monnaie d'enthousiastes. L'entreprise "de Pro-Crypto" plans d'atteindre ses clients par un magasin en ligne consacré. Le magasin acceptera des paiements par des services "Stripe" et "Bitpay". Cependant, les clients peuvent payer par carte de crédit.

La première connexion SQRL du monde peut remplacer des enregistreurs de frappe et des traqueurs

"Garantissez la Connexion Fiable Rapide" (SQRL, prononcez "l'écureuil") peut remplacer le nom d'utilisateur traditionnel et le mot de passe dans l'authentification Web. Ce logiciel gratuit, open source.

Steve Gibson a développé ce logiciel. Il utilise le chiffrage public-clé, qui permet à l'utilisateur de créer un jeton de maître seul. Le jeton communique comme un pseudonyme aux sites Web. Ceci vous permet de cacher vos informations personnelles ou mots de passe..

"CoinTelegraph" officiellement lancé en Pologne

"CoinTelegraph" a annoncé le lancement de son nouveau site Web régional en Pologne. Cela permettra d'accroître la sensibilisation de la crypto-monnaie dans le pays. Il aidera également à développer la communauté locale de crypto-monnaie.

CoinTelegraph:

.... "Sensibilisation sur la technologie Bitcoin pénètre dans la conscience de la planète CoinTelegraph Media Group surveille ce processus rapidement. Nous lançons une publication régionale dans un certain nombre de pays clés Cela aidera à informer le public sur les avantages de la crypto-monnaie. Cette semaine marque le début d'un nouveau site partenaire en Pologne: CoinTelegraph.pl ».

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.