Idée d'affaires de remises sur la base de la technologie Bitcoin - le gagnant du concours organisé par "Delloite"

TransferB, a startup looking to disrupt the international money transfer market using Bitcoin, has won the 2015 Deloitte Top Technology Talent Competition, Deloitte Ireland announced on Tuesday.

392 Total views
408 Total shares
Bitcoin-Powered Remittance Startup Wins Deloitte Tech Competition

La société "TransferB" a remporté le concours "Deloitte Talent Competition Top Technology" en Avril à 2015. Très probablement, le star-up sera en mesure de saper le marché des envois de fonds internationaux. L'idée d'entreprise est plus rapide et les transferts d'argent bon marché réalisé grâce à la technologie Bitcoin.

L'objectif principal de "TransferB" est de réduire l'énorme intérêt pour les transferts d'argent. «Western Union» et «MoneyGram», comme des géants de l'industrie forcent les clients à payer des frais exorbitants.

2015 Deloitte Top Technology Talent Competition

Les créateurs du projet - sont des étudiants de l'Université irlandaise, Claire Kelleher et Peter Nagle. Ils affirment que les envois de fonds ne seront pas seulement économiques, mais également beaucoup plus rapides.

Selon le "TransferB", l'équipe de développement est déjà en pourparlers sur un partenariat stratégique avec les grandes entreprises Bitcoin dans différentes régions. Ces partenaires fourniront pour la conversion de la monnaie Bitcoin dans la monnaie fiduciaire.

Peter Nagle a commenté la victoire de la compétition dans un communiqué de presse:

"La concurrence nous a aidé à aller à l'avant au sérieux. Nous avons eu notre première expérience dans Delloitte. Cette expérience nous a permis de voir beaucoup. Par exemple, en tant que société, et le changement de l'entreprise à travers le développement de notre projet d'entreprise. "

Selon les fondateurs de start-up, l'idée est née de la fusion des deux passe-temps. Peter est intéressé par Bitcoin et les technologies blockchain. Claire veut faire des transferts d'argent à prix abordable, même dans les pays les plus pauvres.

Le membre du Jury et partenaire de la société "Delloite" Harry Goddard a dit pourquoi le projet "TransferB" a remporté la première place:

"Le jury a estimé que Peter et Claire ont développé une technologie qui apporte de la valeur et de l'efficacité, qui sont évidents pour les clients. De plus, nous sommes impressionnés de dans quelle mesure ils ont réfléchi sérieusement au plan de développement pour leur projet. Et comment ils décrivent en détail la stratégie pour sa mise en œuvre."

"TransferB" utilise dans son travail la technologie de Bitcoin. Donc, l'entreprise peut offrir des versements avec la commission de 2 % et la livraison dans 1-24 heures. Ceci est le progrès significatif comparé avec la commission de 8 % et la livraison dans 3-5 jours. Des opérateurs traditionnels travaillent dans de telles conditions.

Le marché des transferts d'argent - est un morceau de gâteau. Le bénéfice de l'exercice atteindra environ 35 milliards d'euros. Et les entreprises intéressées font la queue. Parmi eux il y a le projet «CryptoSigma» de Singapour, la société «Align Commerce» de San Francisco et beaucoup d'autres qui travaillent avec la technologie de Bitcoin.

Deloitte fait partie des «Big Four» des cabinets d'audit dans le monde. Chaque année en Irlande Deloitte organise un concours pour les meilleures idées novatrices pour les étudiants des facultés d'études supérieures.

Les détenteurs de la première place dans la compétition Kelleher et Nagle ont reçu un prix sous la forme du paiement intégral du coût d'un voyage à l'un des studios numériques "Delloitte" en Amérique du Nord.  Et ce n'est pas tout. On leur attribuera une un cabinet d'été de six semaines dans la branche irlandaise de Deloitte.

Deloitte logo

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.