Le nombre de transactions avec Bitcoin a atteint des niveaux records au cours de la crise en Grèce

The number of Bitcoin transactions surged to a new record high Tuesday, dwarfing previous peak activity including that seen during the Mt. Gox implosion in December 2013.

186 Total views
246 Total shares
Bitcoin Transactions Surge to Record Highs amid Greece Crisis

Le nombre de transactions avec Bitcoin a atteint des niveaux records mardi. Ceci a battu le record précédent, qui était au moment de l'effondrement de la "Mt.Gox" en décembre 2013.

Nouveau record

442 transactions par seconde ont été enregistrées le 7 Juillet. Cela représente environ deux fois le nombre moyen de transactions sur PayPal - environ 289 transactions par seconde.

Le 5 juillet, le nombre de transactions a commencé une forte hausse. Le nombre de transactions a augmenté de 4 fois. Le nombre maximum de transactions est de 202 000 par jour. Le nombre de transactions a commencé à tomber après avoir atteint cette marque. L'augmentation légère a commencé avant le 30 juin.  Ceci est arrivé en raison des nouvelles à propos de l'éventuelle faillite de la Grèce, ainsi qu'en raison d'informations sur la reprise des contrôles de capitaux.

L'un des utilisateurs "Reddit", a déclaré après la publication de données:

"Le réseau fait face au stress, malgré le fait que la taille du bloc Bitcoin est seulement 1Mo. Maintenant, je suis moins inquiet pour l'avenir, même si la taille de bloc n'augmentera pas."

la bande passante du réseau

Le sujet principal de débat éprouvait l'intégrité structurelle relative du réseau Bitcoin. En outre, les développeurs et les experts ont discuté de la question de l'adoption étendue de Bitcoin. Cependant, le réseau a démontré sa capacité à résister à une augmentation soudaine et importante dans la circulation.

Le développeur drincipal, M. Gavin Andresen,  a précédemment proposé d'augmenter la taille de bloc à 1Mo à 8Mo. Une grande taille de bloc serait d'augmenter le nombre de transactions par seconde. La plupart ne prennent pas cette idée.

Le créateur du projet "Open Bitcoin Privacy", M. Justus Ranvier provoque un autre argument. Il souligne que la taille du bloc est une contrainte artificielle sur les moyens d'améliorer la disponibilité de Bitcoin comme monnaie. Plus important encore, la taille de la Commission pour effectuer des transactions - est un obstacle à la croissance de la valeur du système dans son ensemble.

M. Ranvier a dit à CoinTelegraph:

"Nous essayons de résoudre le problème dans le mauvais sens. Nous devons arrêter d'essayer de convaincre les gens d'utiliser moins de ressources, qu'elles obtiennent gratuitement."

Aujourd'hui, le nombre de transactions a commencé à décliner par rapport au record d'hier. Mais la situation en Grèce reste imprévisible. Par conséquent, nous prévoyons une croissance continue du nombre de transactions à un niveau supérieur à la moyenne.

Quelques opérateurs de Bitcoin ont proposé de présenter des primes pour les citoyens de la Grèce. Par exemple, le stimulus peut être le rejet des frais de commission, afin de faciliter la transition vers la gestion de l'argent dans le Bitcoin.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.