La société "BitMD" sera l'occasion pour les hôpitaux de recevoir des paiements en Bitcoin

BitMD is a company that combines point-of-sale (POS) terminals, wallet software and Bitcoin Teller Machines (BTMs) to enable patients to pay medical providers in Bitcoin right at the counter.

211 Total views
341 Total shares
BitMD Enables Clinics to Accept Patient Payments in Bitcoin

"BitMD" est une entreprise qui combine les guichets automatiques Bitcoin, POS-terminaux, ainsi que les portefeuilles de matériel. Aussi, les patients seront en mesure de payer pour les services médicaux aux distributeurs automatiques, qui seront situés directement dans les hôpitaux. Cela permettra à des cliniques comme "Beverly STD Clinic Test" pour réduire les coûts et les frais. Aussi, les patients ne sont pas tenus de fournir un relevé de carte de crédit.

Le service mettra l'accent sur les cliniques privées, les cliniques pour les touristes, les cliniques de santé mentale, les centres de dépistage et de cliniques pour les personnes dépendant de la marijuana. Les Cliniques pour les toxicomanes de marijuana acceptent le Bitcoin depuis plusieurs années, que les banques ont refusé de travailler avec eux. Même "BitPay" et "Coinbase" ont refusé de travailler avec ces dispensaires.

"BitMD" appartient à la société "Bitcoin Brands Inc." (BBI), dirigé par Peter Klamka. «BBI» a fourni un plan d'affaires pour les patients de la clinique. On y lit:

"Votre information médicale peut être divulguée sans votre consentement. Par exemple, une clinique peut divulguer ces informations à des collectionneurs qui recherchent des factures médicales impayées, ou à la demande de la police. Avec le Bitcoin, vous pouvez maintenir la confidentialité au moment de payer quoi que ce soit, y compris les factures médicales."

"BitMD" offre de nombreuses possibilités pour les patients des cliniques qui sont des partenaires de la société. Les patients peuvent facilement payer la facture médicale directement à la clinique en utilisant un guichet automatique qui accepte le Bitcoin. La société propose deux options pour les personnes qui ne disposent pas d'un Bitcoin. Les patients peuvent acheter des Bitcoins en POS-terminaux en utilisant leurs cartes de paiement. En outre, ils peuvent acheter des Bitcoins à travers des ATM Bitcoin.

Ensuite, "BitMD" utilise "Coinify" pour convertir les paiements en Bitcoin dans toute autre monnaie, et envoie de l'argent pour le compte bancaire de la clinique. Les hôpitaux reçoivent un petit bénéfice à partir des transactions qui ont lieu à travers les guichets automatiques de Bitcoin.

La crypto-monnaie se propage plus lentement dans la médecine que dans les autres industries. Toutefois, ses réalisations sont tout à fait significatives. Par exemple, les gens peuvent acheter de la marijuana pour Bitcoins dans les distributeurs automatiques. Surgical Center célèbre de l'Oklahoma a commencé à accepter les paiements en Bitcoin.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.