"Bitstamp" a l'intention d'étendre sa présence mondiale - l'entreprise cherche à conquérir le marché nord-américain

Bitstamp, one of the leading Bitcoin exchange platforms, has announced a new partnership with Canadian compliance and risk management startup Vogogo.

96 Total views
225 Total shares
Bitstamp Determined to Extend Global Footprint, Sets Sights on North America

La société "Bitstamp", qui est l'un des principaux échanges Bitcoin, a annoncé le lancement d'un partenariat avec la société canadienne "Vogogo". La société fournit des services de conformité réglementaire et de contrôle des risques dans les entreprises qui sont liées à crypto-monnaie. "Bitstamp" cherche à étendre sa présence mondiale grâce à cette coopération. La société accorde une attention particulière aux perspectives de travail dans le marché nord-américain.

Selon les termes de la coopération, "Bitstamp" aura accès à une plate-forme logicielle qui permet de résoudre deux problèmes. La conformité aux exigences réglementaires relatives à la propriété. La gestion des risques et le traitement des paiements. Les entreprises ont déclaré que, dans un communiqué de presse.

Le Co-fondateur et le PDG de "Bitstamp" Nejc Kodric fait un commentaire à propos de la nouvelle coopération:

"Le partenariat va nous permettre d'attirer plus de clients. Les clients, à leur tour, seront en mesure d'utiliser une nouvelle technologie révolutionnaire sans risque pour la sécurité et le respect de toutes les exigences légales. "

Nejc Kodric, co-founder and CEO at Bitstamp

Les deux entreprises travaillent sur divers projets internationaux. Un des derniers projets de l'entreprise "Bitstamp" devrait l'amener au marché américain et canadien.

Le directeur général de "Vogogo" Geoff Gordon a salué le travail de "Bitstamp". Il a décrit "Bitstamp", comme un "crypto-échange et de chef de file de renommée mondiale dans l'industrie de Bitcoin."

Il a continué:

"Nous allons nous assurer un accès sûr et juridiquement légitime de systèmes bancaires et de paiements internationnaux. Ainsi, la société "Bitstamp" peut se concentrer sur d'autres tâches - le maintien du leadership dans l'industrie de la crypto. Ils peuvent être le meilleur parmi des entreprises similaires à l'avenir. "

Geoff Gordon, CEO at Vogogo

"Bitstamp" est l'un des principaux échanges Bitcoin de l'Europe, qui vous permet de négocier dans un BTC paire de devises et l'USD. Cependant, l'année a commencé avec de mauvaises nouvelles pour eux. L'échange subi une attaque majeure de cyber le 5 Janvier. Cela a conduit à la perte de près de 19.000 Bitcoins. La société a repris ses travaux après quelques jours. "Bitstamp" a pris des mesures de sécurité supplémentaires. La société "BitGo" a aidé "Bitstamp" sur cette question.

Un autre problème a suivi l'échec du porte-monnaie Bitcoin en ligne de la société "Bitstamp". L'erreur a été révélée dans le système de "BitGo" de sécurité. Il est arrivé cette semaine. Les données transactionnelles sont devenus identifiables dans blockchain.

Pendant ce temps, la société est à la conquête du marché américain. Bien que ce processus ne sera pas facile.

Les correspondants du site web de nouvelles «CoinTelegraph" ont demandé à l'entreprise "Bitstamp" aux fins de commentaires, mais on n'a pas reçu de réponse au moment de la publication de cet article.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.