Digérer depuis 9 Juin: prototype BlockStream est Sidechain; Overstock vend liaison cryptographique

Overstock sold its first cryptobond, the cryptography team at Blockstream unveiled its first prototype sidechain and more top stories for June 9.

69 Total views
373 Total shares
JUN 9 DIGEST: Blockstream Unveils Sidechain Prototype; Overstock Sells its First Cryptobond

"Overstock" vendant la première sécurité cryptographique du monde

"Overstock" est devenu la première entreprise pour à offrir des obligations de société numériques aux acheteurs institutionnels qualifiés. La nouvelle sécurité cryptographique sera vendue utilisant la technologie blockchain. Le PDG Patrick Byrne a obtenu les premières obligations cryptographiques dans le monde à US $ 500,000. Cet événement fait partie d'une initiative plus large de la société. L'initiative est appelée la "Médicis". La société "Overstock" attend à vendre des obligations cryptographiques avec une valeur de 25 millions de dollars.

Le directeur général de "Overstock" Patrick Byrne a déclaré:

"La Crypto-révolution est venue à Wall Street [...] Nous le faisons l'officiel en offrant la première sécurité cryptographique du monde."

"BlockStream" est un prototype de "Sidechain" tant attendu

Le développement d'un projet "sidechain" tant attendu a duré près de huit mois. Le but du projet est de faire de Bitcoin dans une plate-forme plus flexible pour les applications décentralisées novatrices. L'équipe cryptographique "BlockStream" a présenté le premier prototype de la "sidechain". Le président de l'entreprise et de l'inventeur de "hashcash" - Adam s'est en arrière tourné à la communauté :

"Nous invitons la communauté technique [...] à nous joindre, participer, essayer de faire des remarques et offrir les options qui devraient être changées ou améliorées."

Les fournisseurs de portefeuilles électroniques étaient en désaccord sur les propositions visant à augmenter la taille de bloc de 20 Mo

Les fournisseurs de portefeuilles électroniques en désaccord. Plus tôt, Gavin Andresen a proposé d'augmenter la taille de bloc pour Bitcoin. "Blockchain.info", "Coinbase" et "XAPO" ont exprimé leur soutien pour augmenter la limite de la taille de bloc de 1 à 20 mégaoctets. Cela est indiqué sur le site bitcoin.org. Dans le même temps, la société "Coinkite" et "GreenAddress"s'est opposée à la proposition. Fait intéressant, les représentants des deux parties étaient préoccupés par la centralisation de la plupart des Bitcoins.

Web-Wallet Providers Divided over Andresen’s 20 MB Block Size Increase Proposal

La banque "LHV" le porte-monnaie développe une application qui est construite sur la base du Bitcoin Blockchain

La banque estonienne "PCI" a soutenu le projet sur la création d'une plate-forme spéciale pour les services financiers et les demandes de transfert d'argent. Ils vont utiliser Blockchain pour faciliter les transactions. Mobile "Cuber" est disponible sur les appareils "Android" et "Apple". Il permet aux utilisateurs d'envoyer et de recevoir immédiatement et gratuitement l'euro. Le système expérimental utilise Blockchain pour transmettre les pièces de couleur, selon la banque.

Londres secteur de la technologie financière offre 44.000 emplois

La ressource "American Banker" a rapporté qu'un groupe de start-ups du domaine des technologies financières a déménagé à Londres. Startups veulent établir des contacts avec les grandes institutions financières et les banques. Ils recevront le soutien de mentors et des accélérateurs tels que "FinTech Innovation Lab Accenture» ou «Level39"

Les startups ont obtenu des investissements mondiaux pour un montant de $ 12,21 milliards. Une grande partie des investissements a été dirigée vers les entreprises à Londres. Sir Edward Lister est le chef d'état-major du maire de Londres. Il a fait une déclaration à la "American Banker":

«Londres est un chef de file dans le développement de secteurs spécifiques au titre. Cela est dû à l'évolution historique de Londres en tant que centre de services financiers. Le secteur de la technologie financière de Londres offre 44 000 emplois. Voilà plus de à New York et dans la Silicon Valley."

44,000 Work in London’s FinTech Sector, More Than in NY and SV

Mike Hearn: "Bitcoin-Xt" inclura le soutien de la taille de bloc de 20 Mo en une semaine"

Dans un récent épisode de "Epicenter Bitcoin", le développeur Mike Hearn a annoncé que "Bitcoin-Xt" inclura le soutien de blocs de 20 Mo en seulement une semaine.

Ainsi, la transition de "Bitcoin Core" à "Bitcoin-Xt" sera un pas de plus à la réalité. "Bitcoin-Xt" sera le client de Bitcoin le plus important qui peut fournir la taille maximale d'un bloc. Cependant, la façon dont la communauté Bitcoin va réagir à "Bitcoin-Xt" demeure inconnue.

Des technologies financières aident dans la victoire sur l'inégalité financière et la pauvreté

Les innovations financières offrir des opportunités pour les entreprises ainsi que jouer un rôle socio-économique important. Elles aident des milliards de personnes de la pauvreté.

D'entreprise et des entreprises de capital-risque investissent dans le développement de la sphère de technologies financières. Ceci changera le système bancaire et financier entièrement, merci à l'innovation technologique. Selon des informations de "Accenture", le flux d'investissement ne diminuera pas dans un proche avenir.

Fintech ‘As a Bridge Out of Poverty' to Fight Financial Exclusion

Les banques australiennes essaient le système de paiement "Ripple"

"Westpac Banking Corporation" et "Australia and New Zealand Banking Group" (ANZ) ont rejoint le "Commonwealth Bank of Australia" pour tester la technologie de paiement de la compagnie "Ripple Labs".

"Westpac Banking Corporation" dans les premières étapes de l'essai "proof of concept". "ANZ" a annoncé que la banque examine les avantages potentiels que le modèle de "Ripple" peut offrir à ses clients.

Australian Banks Trial Ripple Payments

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.