L'angliche Ivre a acheté la pizza pour des étrangers pour le Bitcoin

A British Reddit user wishing to thank a fellow-user in the US got drunk and mistakenly bought £300 worth of pizza for strangers in the States using bitcoin.

Boozy Brit Buys £300 worth of Pizza in Bitcoin Blunder

Un employé de la compagnie "Société Campus" (Grande-Bretagne), Daniel Sobey-Harker a décidé de remercier le client des États-Unis, lui a acheté une pizza.

Daniel ne sait pas comment faire un achat, et il a demandé des conseils à la communauté "Reddit". Au cours de la recherche de l'information qu'il a bu neuf bières. En conséquence, Daniel a décidé d'acheter deux Bitcoin en utilisant la bourse de l'entreprise sur le "PayPal". Il a ensuite ordonné deux pizzas au café "Papa John". Daniel ne savait pas ce que le prix de Bitcoin a changé depuis 2010. En conséquence, il a acheté deux Bitcoins au prix de 300 livres.

Après l'achat d'une pizza pour le client Daniel a trouvé qu'il avait encore 550 $ en Bitcoin. Il ne pensait pas qu'il pourrait revendre le montant restant. Puis il a décidé de remercier toutes les personnes qui l'ont aidé "Reddit". Donc il a donné à environ 100 utilisateurs de pizzas au Hawaii, Chicago, aussi bien qu'au Royaume-Uni.

Daniel Sobey-Harker

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.