"BuyAnyCoin": Acheter une carte prépayée pour la crypto-monnaie dans un magasin de proximité

Startup BuyAnyCoin (BAC) wants to hang a prepaid crypto card next to prepaid phone and debit cards in convenience stores.

258 Total views
410 Total shares
BuyAnyCoin: A Prepaid Crypto Card at Your Local Store

La startup "BuyAnyCoin" veut placer une carte prépayée pour la crypto-monnaie, ainsi que des cartes de recharge pour les comptes de débit et les téléphones mobiles. Ils devraient être disponibles à l'achat dans les dépanneurs conventionnels. La société recueille le financement aujourd'hui. La collecte de fonds est menée sur le site web "Indiegogo" aujourd'hui. La société espère lever un montant de $ 10,000 pour l'expansion et le développement plus loin.

M. Thor Thurneau est le fondateur de la startup "BuyAnyCoin".

Il écrit:

"Par exemple, vous allez à votre magasin local acheter une certaine boisson. Par hasard vous remarquez une carte sur laquelle est écrit BuyAnyCoin "le Bon". Vous demandez au caissier de ces cartes. Le caissier a répondu que ces cartes vous permettent de profiter de n'importe quelle monnaie virtuelle semblable au Bitcoin".

Les cartes "BuyAnyCoin" peuvent être utilisées pour faire des achats de crédit et de débit. En outre, elles peuvent être utilisés au lieu de l'argent. Selon M. Thor Thurneau, il peut attirer des gens qui ne disposent pas de comptes bancaires.

L'utilisateur peut aller sur le site web "BuyAnyCoin" après avoir acheté un bon de réduction. Il sera en mesure de choisir la monnaie, dont il veut utiliser avec la carte. Version "BuyAnyCoin Beta" supporte Bitcoin, "litecoin" et "Ripple". Les créateurs du projet espèrent soutenir plusieurs monnaies à l'avenir. Y compris "Dash", "Nxt» et «BitShares".

M. Thurneau dit:

La stratégie de marketing "BuyAnyCoin" est la suivante:

"l'acheteur reçoit en moyenne un accès physique aux produits virtuels. Cette stratégie donne au client ce qu'il connaît déjà . En même temps, il donne la possibilité d'utiliser la crypto-monnaie. Ceci est la meilleure façon pour l'adoption de monnaie numérique.".

La collecte de fonds se terminera le 3 Juillet. Des sponsors potentiels doivent être conscients que la société n'a pas publié l'adresse de crypto-portefeuilles pour collecter de l'argent. Des sponsors potentiels doivent partager les informations de la compagnie "BuyAnyCoin" dans le "Twitter", pour obtenir l'adresse pour les dons.

Plus de 24.000 magasins de proximité ont commencé à vendre des cartes-cadeaux en Bitcoin en Corée du Sud plus tôt en Janvier. Le magasin "7eleven" vend des cartes aussi. Il faisait partie du projet du Bitcoin échangent "Coinplug".

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.