Les utilisateurs de Bitcoin peuvent acheter un crypto-monnaie dans 5000 magasins au Mexique, en utilisant le convertisseur d'argent virtuel "Chip Chap"

Bitcoin users can now buy bitcoin at any of 5,000 vendors in Mexico using Chip Chap the “e-money converter.”

184 Total views
389 Total shares
Chip Chap Users Can Now Buy Bitcoin at 5,000 Mexican Stores

Les utilisateurs de Bitcoin ont la possibilité d'acheter des Bitcoins travers un réseau de 5000 magasins au Mexique. Ceci a été rendu possible grâce à un convertisseur de monnaie électronique "Chip Chap".

La ressource Internet "Paynet" offre une liste complète des entreprises mexicaines, qui offrent la possibilité d'acheter des Bitcoins travers "Chip Chap". Ceux-ci comprennent "La Mission" et "7-Eleven". Les utilisateurs génèrent le code à barres en utilisant le "Chip Chap". Ensuite, l'application les envoie à la boutique la plus proche où vous pouvez acheter Bitcoins.

"Chip Chap" soutient une variété de systèmes de paiement et les pièces justificatives. Y compris Bitcoin, "Ukash" et "Paynet". La conversion est effectuée en utilisant un smartphone avec un accès Internet. Actuellement, l'application prend en charge les systèmes de paiement qui opèrent en Espagne, la France, l'Angleterre et le Mexique. Le convertisseur "Chip Chap" peut être utilisé à travers un réseau de 400 000 magasins dans le monde. Les commerces doivent accepter des paiements par l'un des systèmes de paiement pris en charge. En outre, les bons ne nécessitent pas un compte bancaire ou une carte de crédit. Cela fournit un pseudo-intimité pour les clients.

"Chip Chap" offre des options supplémentaires pour ses clients en Espagne et en Pologne. Les utilisateurs peuvent convertir leurs fonds dans des bons pour le système de paiement choisi. Ensuite, Android app montre un réseau de guichets automatiques qui acceptent des bons pour le système. Ainsi, les utilisateurs peuvent encaisser leurs Bitcoins à travers les guichets automatiques. Pour cette raison, en portefeuille  ligne Bitcoin "DarkWallet" a commencé à coopérer avec "Chip Chap" récemment.

En outre, "Chip Chap" a ouvert l'accès à son interface de programmation d'application (API) récemment. Maintenant les développeurs peuvent intégrer leur propre logiciel dans le système. Ainsi, ils peuvent entrer leurs propres projets à l'interface. Par exemple, les magasins ou les échanges. Cependant, l'accès du public est fermé sur certains liens. Par exemple, l'API interne ne sont pas disponibles. Les utilisateurs doivent envoyer un courriel à un «Chip Chap" pour obtenir les autorisations appropriées pour l'accès. La société "Chip Chap" a développé trois applications pour leur propre usage. Cependant, pour le moment, il reste inconnu si les autres applications utilisées l'interface ouverte pour tout développement de logiciel.

Enfin, la société a établi le premier Bitcoin ATM dans Castello en Espagne. La société "Chip Chap" est basé ici, ainsi que son incubateur d'entreprises "Entropy Factory". "Entropy Factory" est un incubateur d'entreprises pour les startups de différentes sphères. L'incubateur d'entreprises investit dans plusieurs entreprises technologiques. Parmi eux il y a "Sindacato Robot" et "Fairtoearth". L'incubateur d'entreprises fournit une assistance pour le développement de start-up à tous les niveaux. Les lieux de travail sont organisés dans un coworking. La campagne publicitaire est également réalisée avec le soutien de l'incubateur. Les espaces de travail sont dispersés le long de la totalité du territoire de Castello. "Entropy Factory" est parvenu à un accord avec le conseil de la ville. Cela permettra aux paiements par "Chip Chap" dans toute la ville.

La société "Chip Chap" est devenue largement connue grâce à son partenariat avec "DarkWallet". Le partenariat est de fournir conditionnellement une méthode anonyme pour l'encaissement des Bitcoins. Les clients peuvent le faire à travers une version de la bourse "Alpha 8". La société recherche activement des investisseurs en ce moment, et ses représentants ont promis bientôt plus de nouvelles.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.