Le "Cercle" a attiré un financement de 50 millions de dollars de la "Goldman Sachs" et d'autres sociétés

Leading a US$50 million investment round, Goldman Sachs has shown that it finds Boston-based Circle Internet Financial, Inc.'s global vision promising.

236 Total views
244 Total shares
Circle Building Its Global Vision Thanks to $50M Investment from Goldman Sachs and Others

La banque "Goldman Sachs" a manifesté son intérêt pour la société "Cercle Internet financier", qui est situé à Boston, USA. La banque "Goldman Sachs" a fait un investissement important. À la suite de cette ronde d'investissement soulevé à 50 millions $.

Le directeur Général de "Goldman Sachs" - Tom Jessop a dit:

"Nous pensons que la vision du produit et un groupe de gestion unique qui dirige la société Le Cercle, montrent une formidable opportunité dans l'espace d'une monnaie numérique."

Le "Cercle" introduit une nouvelle fonctionnalité qui permettra de stocker, d'envoyer et recevoir des dollars américains, ainsi que bitcoins. Tout ceci sera disponible instantanément, de manière fiable et sans commissions. Les utilisateurs peuvent éviter les risques associés à la volatilité du prix de Bitcoin parce que la nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de faire des achats dans la monnaie Bitcoin même sans avoir les Bitcoins. Les utilisateurs peuvent convertir les Bitcoins en dollars américains pour le paiement aux marchands. Le montant d'argent en dollars américains est assuré par la Société Fédérale d'Assurance dépôt.

Une nouvelle fonctionnalité est similaire à la proposition du service "OKLink". "OKLink" est une bourse d'échange de Bitcoin plus grande de la Chine "OKCoin". Au moment où cette proposition est disponible en version bêta. Grâce à cette plateforme, les utilisateurs peuvent utiliser le dollar américain, du Yuan chinois et les bitcoins pour faire des achats dans les magasins qui acceptent les paiements Bitcoin. La conversion de la monnaie fiduciaire en Bitcoin est effectuée sur le point de vente.

Le "Cercle" a expliqué leur fonction similaire comme suit:

"Désormais, les utilisateurs seront en mesure de voir le bitcoin non pas comme une nouvelle monnaie pour remplacer le dollar. Le Bitcoin est le réseau de paiement, ce qui vous permet d'effectuer des paiements fiables, instantanés, à l'échelle mondiale et presque gratuits."

"OKLink" présenté comme le premier «super-portefeuille" qui utilise le protocole Bitcoin. Bitcoin Exchange »OKCoin", a déclaré dans un communiqué, en date du 22 Avril. Ils croient que cela aura un impact positif sur la situation financière actuelle.

Le service de paiement mobile chinois "Alipay" a dépassé les principales plates-formes de paiement telles que "PayPal". Service "Alipay" a manipulé environ 150 milliards de dollars en 2013, selon un rapport publié par "Business Insider".

Jeremy Allaire décrit la Chine comme "un marché très attrayant en termes de comportement des consommateurs et l'étendue du marché." Il a particulièrement insisté sur la volonté du gouvernement chinois de développer l'économie, qui est contrôlée par les consommateurs.

Le fondateur du «Cercle Inc.", Jeremy Allaire a expliqué dans un blog que l'investissement permettra de continuer la construction d'un nouveau type de société de services financiers, qui fournit un petits prêts à court terme pour l'achat de marchandises.

La société "Cercle" va ouvrir le service aux utilisateurs en Chine. En outre, la société a l'intention d'ajouter les paiements en Yuan chinois. Les utilisateurs chinois pourront effectuer des transactions locales et internationales.

Auparavant, Le "Cercle" a attiré un investissement de 26 M $. Ils ont terminé la phase de l'investissement à environ 50 millions de dollars. En cela, ils ont été aidés par «Goldman Sachs» et «IDG Capital Partners". Les entreprises suivantes ont pris part à l'investissement: "Breyer Capital", "Catalyst Partners générales", "Partners Accel», «Oak Investment Partners", "Fenway Summer", "devise Digital Group", "Pantera Capital".

La banque "Goldman Sachs" a montré qu'il croit en l'avenir prometteur de la société "Cercle" et l'avenir de la monnaie numérique dans son ensemble. La Banque estime que la monnaie numérique sera en mesure de «changer le marché mondial grâce à l'innovation technique."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.