Ai-je besoin d'un "Coinbase" maintenant ? Paiements de bitcoin sans intermédiaires dans "Mycelium Gear"

It takes more than a Bitcoin address to accept Bitcoin payments as a merchant.

109 Total views
328 Total shares
Coinbase Who? Process Your Own Bitcoin Payments with Mycelium Gear

Les commerçants auront besoin de plus qu'une simple adresse Bitcoin pour commencer à accepter les paiements en Bitcoin. Un logiciel spécial sera nécessaire pour suivre le paiement pour chaque commande. Il fournit des informations sur le produit et sur la destination de la livraison.

En d'autres termes, le système de paiement est essentiel pour tous les commerçants.

Des systèmes comme "BitPay", "Coinbase" et "Coinify", ont été les principaux systèmes de paiement jusqu'à présent. La société "Mycelium " aimerait changer cela.

"Mycelium Gear" est une plate-forme de logiciel qui est open source. La Plate-forme est disponible en version bêta pour le moment. Ce logiciel fonctionne comme un système de paiement. Les marchands pourront manipuler leurs paiements tout seuls. Un porte-parole de la société a déclaré dans une interview pour "Brave New Coin":

"Nous espérons que notre logiciel va attirer plus d'opérateurs économiques pour utiliser Bitcoin. Il va complètement changer la façon dont les paiements sont traités. Par conséquent, nous nous rapprocherons de notre objectif. Nous voulons décentraliser toutes sortes de commerce. Nous voulons augmenter le niveau de la vie privée. En outre, nous voulons supprimer les «tiers» de l'économie Bitcoin ".

Comment le système fonctionne

Le système "mycelium Gear" fonctionne en deux étapes. Tout d'abord, il crée une nouvelle adresse Bitcoin. Deuxièmement, il surveille Bitcoin blockchain pour confirmer le paiement. Le système signale un excès ou pénurie de paiement pour un ordre donné.

Le logiciel fonctionne sur les serveurs. La société "mycelium" offre un espace libre sur leurs serveurs pour les commerçants  débutants. Les commerçants de pointe peuvent obtenir leurs propres serveurs pour travailler avec le logiciel de base "mycélium Gear".

Project Manager romaine Snitko déclaré dans une interview pour "Brave New Coin": "Le mycélium Gear - une plate-forme de logiciel, mais il est appelé le système de paiement, car il fournit des services similaires. Toutefois, il ne traite pas directement avec de l'argent. Il surveille blockchain, Et... il génère des adresses basées sur BIP32 clé publique. Tout le monde peut le faire. "

Cela permet aux commerçants de se débarrasser du fardeau de la réglementation, qui ne peut être évitée lorsqu'on travaille avec des sociétés comme "Coinbase". Les commerçants ne sont pas tenus de fournir leurs renseignements personnels. Personne ne sera de garder une trace de leurs habitudes de dépenses. Personne ne fermer leur compte de façon inattendue. Ils auront l'occasion pour le traitement auto-paiement.

Externalisation: Les gens contre les logiciels

Le représentant de la société «mycelium» continua

"Le mycélium Gear" ne procède pas à des transactions monétaires pour le compte de marchands. Ceci élimine le besoin d'attendre plusieurs jours jusqu'à ce que l'argent arrive sur le compte bancaire. Le commerçant ne risque pas de perdre de l'argent en raison de la faute du système de paiement. Il n'y a pas besoin de remplir un tas d'applications, il n'y a pas besoin de fournir des renseignements personnels détaillés. Et il n'y a pas de système complexe de restrictions.

Cela réduit le coût du service à presque zéro. Autrement dit, le service est absolument libre ".

Mais que dire de ces commerçants qui veulent convertir une partie de leurs Bitcoins en monnaie fiduciaire?

La société "mycélium" pris soin de cela aussi. Citoyens de l'UE auront la possibilité d'effectuer les paiements quotidiens en euros dans le proche avenir. Cela est indiqué sur le site du projet "mycélium Gear". Il ne dit pas ce «tiers» portera sur les dépôts et les conversions de devises.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.