"CoinTelegraph" fonds de secours de Bitcoin fondé pour victimes de tremblement de terre au Népal

CoinTelegraph is calling for the digital currency community to come together and join our relief effort for victims of the recent Nepali earthquake.

73 Total views
350 Total shares
CoinTelegraph Launches BTC Relief Fund for Nepal Earthquake Victims

"Cointelegraph" convoquent une communauté de monnaie numérique pour respecter ensemble et joindre les efforts d'aider les victimes du tremblement de terre au Népal.

CoinTelegraph, coopérant avec "l'Alliance de Bitcoin l'Inde", a lancé une opération pour lever des fonds pour ceux affectés par le désastre.

Les fonds recueillis seront utilisés pour acheter l'approvisionnement en nourriture, l'abri provisoire, des outils nécessaires et le transport d'eux aux zones affectées au Népal.

Plus de détails seront publiés bientôt.

Nous avons demandé au co-fondateur d'Alliance de Bitcoin l'Inde, Vishal Gupta d'un plan de fournir l'aide dans la campagne.

"La meilleure façon d'aider - est de fournir au peuple les ressources nécessaires pour la survie. Immédiatement. Il est nécessaire de fournir la nourriture, l'abri, l'accès pour nettoyer de l'eau, des médicaments."

Des données récentes sur les dégâts sont comme suit : 4,000 morts, 7,100 blessés, encore 940,000 enfants dans besoin.

Il reste difficile d'atteindre les endroits qui sont les plus proches à l'épicentre du tremblement de terre. Environ 90 % des constructions détruites par les premières données de l'épicentre.

Vishal Gupta a dit où "l'Alliance de Bitcoin l'Inde" effectuera son travail. Il a aussi expliqué :

"Je pense que la chose la plus importante est d'aider les régions éloignées. Une grande attention est accordée aux zones populaires telles que Katmandou, au pied du mont Everest et l'itinéraire de Voyage. Pour se rendre à la banlieue du territoire de l'Inde est plus facile que de Katmandou. Nous l'utilisons pour aider ces régions. "

L'équipe de soutien de la communauté numérique est déjà là. La Croix-Rouge a reçu plus de 11 Bitcoins dons via Twitter. Il est arrivé grâce à une balise spéciale qui a été créée par "ChangeTip". La société "BitPay" a lancé une page de dons ainsi.

Vishal Gupta a commenté la situation:

"Le Bitcoin ne peut pas avoir un avantage absolu. Cependant, il y a un avantage. La vitesse d'envoyer l'argent. C'est le plus important dans cette situation. Plus important que le coût de traduction. Et alors la communauté de bitcoin peut s'exprimer. Dites au monde que le soin est neutre de monnaie. La chose la plus importante est de bonnes intentions."

Le tremblement de terre a eu lieu le samedi 25 Avril à 11h58 . Il était le plus fort séisme dans la région dans les 85 dernières années. La puissance du tremblement de terre - 7,8 sur l'échelle de Richter. Telle est la force des tremblements dans la zone près de la capitale - Katmandou.

Kathmandu

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.