La revue quotidienne, le 12 Février 2015

Greek Finance Minister Yanis Varoufakis debates Bitcoin with Andreas Antonopoulos as a 2014 radio show resurfaces, Utah considers bitcoin for the payment of state services, CoinTelegraph turns one and much more.

117 Total views
768 Total shares
Daily Digest: Bitcoin Payments Proposed in NYC and Utah, MyCoin Losses $8 Million and More
Les états de New York et de l'Utah veulent permettre l'utilisation de la monnaie Bitcoin au niveau officiel, la société "MyCoin" a perdu $ 8 000 000. Cela et bien plus encore dans notre revue du 12 Février 2015.

1 – Le Membre du Conseil municipal de New York propose de prélever des amendes et des taxes en monnaie Bitcoin

Le Membre du Conseil municipal Mark Levine a appelé à autoriser le paiement des amendes et des taxes en monnaie numérique. Selon lui, cela aidera le Département des Finances à économiser de l'argent et à démontrer la modernité de la ville de New York.
Si le projet de la loi est approuvé, New York sera la première grande municipalité ayant adopté la monnaie Bitcoin.
"Aujourd'hui, vous pouvez acheter pratiquement tout pour la monnaie Bitcoin," - a déclaré M. Levine. - "Pour la nouvelle génération la monnaie de Bitcoin est déjà devenue un favori" – a-t-il ajouté. - "Une telle mesure vise à montrer au monde que New York est une ville progressiste».

2 - Les investisseurs ont porté plaintecontre la société MyCoin suite à la perte de $ 8 000 000 $

La nouvelle sur la faillite de la société MyCoin a choqué le public. Les anciens utilisateurs ont décidé de déposer la plainte officielle contre la société à la police.
Apparemment, la société MyCoin sera poursuivie au pénal.. Les utilisateurs veulent récupérer leur argent. Le montant des moyens volés est d'environ 8 millions de dollars.
"Les médias locaux ont rapporté lundi que les pertes totales pourraient dépasser $ 387 000 000. Toutefois, ces données sont basées sur l’estimation du chiffre d’affaire que la société MyCoin a fait elle-même - écrit CoinDesk.

Investors file police complaints against MyCoin after $8 million loss

3 – La devise Bitcoin peut résister au Léviathan, dit l'évangéliste Antonopoulos

Le public continue de discuter l’émission à la radio «ABC Late Night direct» avec la participation de l’évangéliste Bitcoin- Andreas Antonopoulos et du nouveau Ministre des Finances de la Grèce, Yanis Varoufakis. Au moment de la diffusion de l’émission (2014) M. Varoufakis était professeur d'économie à l'Université d'Athènes. Maintenant, après son élection au nouveau poste plusieurs personnes  se souviennent de ses déclarations concernant la monnaie Bitcoin.
Andreas Antonopoulos est convaincu que:
"[Bitcoin] est un excellent exemple des mathématiques, ce qui permet de créer un réseau décentralisé. Le système de confiance ne peut être construite que là-bas.. Dans ce système, les gens peuvent se contrôler. Mais il n’y a pas de contrôle centralisé et de maître. Le Leviathan de la théorie de M. Hobbes n’y existe pas. Aucun tyran qui peut s‘endormir au travail. Comme c’était le cas en 2008 avec le Système de Réserve Fédéral".

Antonopoulos debates Bitcoin with Greece's Minister of Finance

4 – L’état Utah propose d’utiliser la monnaie Bitcoin en tant que le moyen officiel de paiement des services publics

La semaine dernière, un représentant indépendant du Parti républicain a demandé au Ministère des Finances de l'Etat du New Hampshire de développer un système de paiement des amendes et des taxes en monnaie crypto vers le 1-er Juin 2017.
La proposition similaire a été faite cette semaine dans l’état Utah. Le représentant du Parti républicain, Marc Roberts, est convaincu qu'une telle loi pourrait théoriquement permettre aux entreprises commerciales de convertir les ventes en monnaie crypto en paiements d’état. A titre d'exemple, il a cité la société Overstock, fondée à Salt Lake City.
«La considération d'une telle décision au niveau de l'Etat signifie que l'Utah se joindra à plusieurs États américains, qui intègrent déjà Bitcoin-paiements à l'économie locale. L'un d'eux est New York, qui est aux dernières étapes de la préparation du projet de la loi de BitLicense. La Californie est devenue le premier état qui a officiellement autorisé l'utilisation de la monnaie Bitcoin. Depuis, toute l'infrastructure liée à la monnaie Bitcoin, a considérablement élargi".

Utah resolution proposes Bitcoin as legal payment method for state services

5 - CoinTelegraph célèbre son 1-er anniversaire

Le portail CoinTelegraph fournit aux lecteurs les dernières nouvelles et les points de vue, l'analyse du marché et les prévisions. Aujourd'hui CoinTelegraph est heureux de célébrer son premier anniversaire. Comme un cadeau, nous avons préparé un concours spécial, et publié la première bande dessinée - " Un récit épique sur la monnaie Crypto. CoinTrueMan contre le Dark Matter."

CoinTelegraph celebrates it's 1st birthday

6 - BitMesh crée le fournisseur unique mondial de l’accès à l’Internet Bitcoin

L'entreprise BitMesh offre aux utilisateurs l’échange de la connexion Internet avec les étrangers en échange de devises Bitcoin. Cela aidera à mettre en œuvre un système de '«l’économie d’assistance mutuelle" sur Internet.
Étant donné que la plupart des gens ont une capacité de réserve, l'entreprise veut créer un "marché local" pour les utilisateurs pour vendre cette réserve non utilisée.
"L'équipe est en train de construire une plate-forme pour l'achat et la vente de la capacité supplémentaire dans l’Internet. Le prix et les conditions peuvent varier en fonction du niveau de la demande. Cela peut éventuellement contribuer à l’offre  des tarifs plus avantageux pour les services Internet. Le projet est soutenu par la société Boost VC, qui aide d'autres entreprises à se remettre sur pied ".

BitMesh could become the Uber of ISPs

7 - BitQuants a annoncé un séminaire international sur la vente de la monnaie de crypto

La société BitQuants offre des cours de formation et des séminaires sur la monnaie crypto. Maintenant, l'entreprise offre un nouvel séminaire. Le séminaire est conçu pour les traders expérimentés ainsi que pour les amateurs intéressés par le commerce en monnaie numérique.
Le séminaire sera tenu par le Dr Ernest Chan. Il est l'auteur de livres populaires sur le commerce quantitatif et algorithmique.

BitQuants announce international virtual crypto trading workshop

8 – L’entrepreneur en série argentine Wences Casares dit que Bitcoin deviendra le phénomène plus important que l'Internet

L’entrepreneur Wences Casares a expliqué sa conviction que Bitcoin pourrait changer radicalement l'architecture financière internationale. Cela a été dit par M. Casares dans une interview pour le magazine «Business Insider» au Forum économique mondial de Davos.
Il a reconnu que le processus prendra un certain temps. Le businessman a déclaré que la monnaie numérique est préférable à l’argent comptant et aux cartes de crédit.
"Je pense que la monnaie Bitcoin pourrait bien être la meilleure forme de l'argent que nous avons jamais vu dans l'histoire de la civilisation. C’est une déclaration super audacieuse, je me rends compte. Nous savons tous que les premières civilisations ont utilisé au début le commerce d’échange, et ont inventé seulement plus tard l'argent. Ensuite, les gens ont abandonné le système d’échange, car il est trop complexe. Même si ce n’est pas tout à fait comme ça. "

9 – L’appareil de distribution de Bitcoin à deux sens fonctionne maintenant dans le quartier financier de Chicago

Récemment, le message suivant a apparu sur Twitter: la société de Chicago Redleaf BTM a installé  le premier appareil de distribution de Bitcoin dans le quartier financier de Chicago. Il est situé à O'Neils sur 411 S Wells. Cet appareil de distribution permettra aux utilisateurs d'acheter et de vendre de la monnaie numérique.
×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.