L'échange de Bitcoin danois a présenté une carte de paiement de la génération suivante - "NanoCard"

Danish virtual currency bourse the Crypto Coins Exchange Denmark ApS (CCEDK) has announced a launch of its next-generation payment card - the Bitcoin Debit NanoCard.

234 Total views
273 Total shares
Danish Exchange Unveils Next-Gen Bitcoin Debit ‘NanoCard’

L'échange de Bitcoin danois "Crypto l'Échange de Pièces de monnaie l'AP du Danemark" (CCEDK) a annoncé la production de cartes de paiement de la génération suivante, appelée "NanoCard". La carte sera délivrée avec le soutien de la «MasterCard».

"CCEDK" seulement parler de l'un du monde Bitcoin échange, qui produit de telles cartes. C'est une entreprise britannique "Bit-x". Leurs cartes peuvent être utilisées sur une bourse certifiée. Le client peut recharger la carte avec son crypto-compte instantanément. La carte permet l'utilisation de l'euro et le dollar.

Carte de bitcoin "NanoCard"

Les utilisateurs seront en mesure d'utiliser la "NanoCard" pour payer des biens et services dans les magasins et restaurants, ainsi que pour payer des achats en ligne. La carte peut être utilisée dans les guichets automatiques dans le monde entier. Elle ne nécessite pas de vérification. Cela permet aux clients de rester anonymes.

Le directeur général de "CCEDK" Ronny Boesing dit que la société a commencé à coopérer avec "Bit-x". Cela a permis de développer un tel projet. M. Boesing fier de ce succès, la société existe sur le marché un an seulement. Il a également fait une hypothèse sur la raison pour laquelle la nouvelle carte a été appelée "NanoCard". Ce nom est utilisé dans le but de «différenciation carte crypto-monnaie» de la carte d'or d'habitude.

CCEDK CEO, Ronny Boesing

Carte de bitcoin "NanoCard" vous permet de retirer des fonds directement à partir du portefeuille Bitcoin , qui est enregistré sur le client. Il vient directement au moment du paiement ou de retrait d'espèces. Cette option dispose d'une nouvelle carte d'autres cartes Bitcoin et des cartes prépayées. M. Boesing dit:

"Ce développement innovant et révolutionnaire va changer les règles du jeu dans le monde de la crypto-monnaie."

Selon lui, la carte dispose d'un énorme potentiel de changer l'industrie des transactions en espèces. Il propose des frais peu élevés et la capacité d'effectuer des transactions en temps réel. "CCEDK" prévoit de lancer plusieurs nouveaux projets dans les prochains mois. Par exemple, la société prévoit de proposer une période de trois mois pour la négociation sans frais.

M. Boesing a déclaré: «Nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs d'une occasion de réduire les frais Le montant des frais de commission dépendra sur le commerce Le client peut réduire le taux de commission de 0,01% de la transaction..."

Support pour NuBits et d'autre crypto-monnaie

L'échange de Bitcoin "CCEDK" planifie d'étendre la liste de monnaies virtuelles, qui soutiendront le travail d'un "NanoCard".

"La crypto-monnaie stable sera incluse dans notre liste d'abord. Cette aide de monnaies maintient la liquidité pour des échanges de Bitcoin. Par exemple, la monnaie virtuelle" NuBits ", qui a fait face avec succès cette tâche jusqu'à présent", a déclaré M. Boesing. Puis il a ajouté:

"Nous voulons inclure la monnaie NuBits dans la liste des monnaies qui soutiendront le travail avec NanoCard. NuBits sera la première crypto-monnaie dans la liste, à part le Bitcoin. Ensuite, nous allons ajouter d'autres devises. Par exemple, BitUSD, NXT et LTC".

En attendant, d'autres monnaies peuvent être échangées pour le Bitcoin via l'échange de Bitcoin.

Selon M. Boesing, la carte simplifiera le processus d'échange entre la monnaie de décret et la crypto-monnaie. "NanoCard" permettra de réaliser une transaction dans la monnaie fiduciaire par des comptes crypto-monnaie du client sans aucun problème. Les clients peuvent signer pour la carte maintenant. "NanoCard" sera intégré dans l'échange Bitcoin au cours des quatre prochaines semaines. Les clients recevront leurs cartes au mi-Juin.

Si vous voudriez plus d'informations sur la carte de paiement de Bitcoin "NanoCard". Et si vous souhaitez demander une carte, cliquez ici.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.