Le marché Décentralisé "OpenBazaar" a rassemblé $ 1,000,000

OpenBazaar has raised US$1 million in seed funding with the help of Andreesen Horowitz, Union Square Ventures, and angel investor William Mougayar.

93 Total views
447 Total shares
Decentralized Marketplace OpenBazaar Raises $1 Million

Commercialisez "OpenBazaar" a attiré 1 million de dollars dans le cadre du tour d'investissements de graine. Le fondateur de "Union Square Ventures" Andreesen Horowitz et le philanthrope-investisseur William Mougayar y a contribué significativement.

L'entreprise "OpenBazaar" a lancé la cinquième version bêta de sa plate-forme. Cette plate-forme est un accueil le marché décentralisé, qui permet l'utilisation de monnaie Bitcoin. Le commerce Internet est basé sur beaucoup d'intermédiaires. Par exemple, "PayPal". Mais "OpenBazaar" permet aux utilisateurs d'échanger un-à-un. Cette plate-forme utilise une multi-signature, l'aide de notaires ou les arbitres, ainsi que le système de réputation.

La Milten-signature "OpenBazaar" implique la présence de trois partis : l'acheteur, le vendeur et le notaire. "Le notaire" ou l'arbitre sont un nouveau parti dans le système. Le notaire est responsable de coordonner des transactions. l aussi uchuvstvuet pour résoudre des conflits s'ils surgissent entre l'acheteur et le vendeur.

Les investissements de graine fourniront une occasion de payer des salaires pour des développeurs. Ils pourront travailler à plein temps. Ceci accélérera le développement du projet. Précédemment, les développeurs ont compté sur des donations de Bitcoin.

Le fondateur "OpenBazaar" Brian Hoffman a déclaré:

"Nos plans sont inchangées. Nous allons vers la création d'une version fonctionnelle de notre marché."

OpenBazaar founder, Brian Hoffman

"OpenBazaar" veut faciliter le libre-échange avec cette nouvelle version. Le marché "OpenBazaar" est pas un censeur. La négociation ne comporte pas de frais supplémentaires. Toute personne dans le monde peut le commerce dans le marché avec Bitcoin. Bitcoin est une monnaie de choix dans un marché décentralisé.

Achat et vente de marchandises ne sont pas la chose la plus facile au "OpenBazaar". Mais la situation peut changer. Désormais, les utilisateurs férus de technologie sont engagés à tester la version bêta du produit. La capture d'écran de "vitrine" du marché est plus faible.

Le marché "OpenBazaar" a commencé à développer en Avril 2014. Il encourage les contributions du public. M. Hoffman a déclaré que la communauté a fourni une opportunité pour le développement du marché. Le projet dispose d'un code source ouvert. Ses créateurs vantent sur la ressource "Github" le fait que ils ont attiré 88 investisseurs.

Selon M. Hoffman, ils développent la première entreprise qui va fonctionner sur une plate-forme de «OpenBazaar". Il a appelé "OB1". Il offrira une variété de services. Services de «notaire» et «système de livraison pour anonyme" y compris.

Il a expliqué:

"La société OB1 peut nous aider à faire le projet réussi OpenBazaar. Aussi, il nous aidera à explorer des façons de construire une activité durable dans notre réseau. Nous créerons des services supplémentaires pour des négociants et des clients. Nous fournirons plus d'informations sur ce sujet au cours des prochains mois."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.