Le marché de prédiction décentralisé "Augur" va à la finale "XCS" dans la nomination "Breakthrough"

Augur, the decentralized prediction market, made it to the finals of the Exponential Finance 2015 competition, taking place at the Conrad Hotel in Battery Park City in NYC on June 2 and 3.

124 Total views
200 Total shares
Decentralized Prediction Market Augur Reaches XCS Finals in ‘Breakthrough’ Category

Le marché de prédiction décentralisé "Augur" a atteint la finale du concours "exponentielle Finance en 2015". Le concours a eu lieu lors de la conférence, qui a eu lieu à l'hôtel "Conrad" dans Battery Park City à New York les 2 et 3 Juin à 2015.

La société "CNBC" Centre de recherche et "Singularity U" tient une conférence "exponentielle Finance" chaque année. La conférence est consacrée aux technologies en développement tels que l'intelligence et de la technologie "crowdfunding" artificielle. Les participants discutent de l'impact de ces technologies sur le système financier existant. La société "Augur" était l'un des cinq finalistes dans la catégorie de "Breakthrough" en compétition "XCS Challenge".

Le chef du département marketing de "Augur" Tony Sakich a donné une interview à "CoinTelegraph". Il a dit:

"Nous sommes fiers que nous étions finalistes dans la catégorie de "Breakthrough" à la compétition "XCS Challenge". La participation à la conférence exponentielle Finance nous a permis de présenter votre produit à un peuple très influents." Singularity U "illumine la technologie innovante et avant-gardiste. Nous pensons que "Augur" a le droit d'être ici ".

M. Sakich a expliqué l'importance potentielle de cette technologie pour l'avenir:

"Les marchés de prédiction ont le potentiel pour créer des prévisions précises dans de nombreux domaines. Ils seront pertinents pour un long moment. Notre meilleure application est utilisée à des sondages politiques comme« Augur »fournit une solution consensuelle pour un grand nombre de modèles possibles."

Les membres "Augur" peuvent faire des prévisions sur les perspectives de développement pour l'avenir. Si la prédiction est correcte, l'utilisateur recevra l'argent. Si non, il perd. Les tarifs actuels vous permettent de faire des prévisions générales pour l'avenir. Les participants sont incités à faire les bonnes prévisions. Cela leur apporte des bénéfices.

La plate-forme "Augur" est basée sur le réseau "Ethereum". Il utilise le principe appelé «la sagesse de la foule." Ce principe a été développé et basé sur le livre éponyme, écrit par James Surowiecki. Son essence réside dans le fait que la foule peut faire une prédiction plus précise que tout expert seul.

Les marchés de prédiction centralisés ont échoué. "Augur" est une plate-forme décentralisée, ce qui est impossible à censurer. Cette plate-forme similaire à la plate-forme Bitcoin. Elle n'a pas un point critique unique. Systèmes de réputation "Augur" impliqués dans leur travail, le prétendu "réseau de distribution de l'oracle." Les utilisateurs qui ont "les signes de réputation" peuvent prévoir le résultat d'une situation donnée. Ils recevront une rémunération pour cela. ça sera mieux que les prévisions d'une entreprise centralisée. La plate-forme permettra de déterminer les gagnants et les perdants.

D'autres entreprises ont atteint la finale de la compétition "XCS" dans la nomination "Breakthrough" ainsi. En particulier, "LabMinds" et "Vendedy". "LabMinds" introduit une technologie qui permet la personnalisation des actifs liquides. La société "Vendedy" a introduit la technologie qui vous permet de "numériser" les marchés de gré à gré. Cela permettra aux entreprises d'élargir leur public de gré à gré. Deux autres nominations étaient à la compétition ainsi. Cette «Finance» et «Santé et Médecine". Le vainqueur de chaque catégorie sera publié aux demi-finales générales.

La société a présenté une demande "Augur Alpha" réunion "Ethereum NYC" plus tôt cette semaine.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.