La société "Shapeshift" a libéré la première application au monde entier pour "iPhone", qui vous permet de négocier des crypto-monnaie célèbres

ShapeShift CEO Erik Voorhees has spoken out against exchange security protocols at the launch of its multi-currency iOS app, calling them “archaic and insecure.”

158 Total views
5057 Total shares
First-Ever iPhone App for Trading Every ‘Major’ Digital Currency Released

Le directeur général de "ShapeShift" Erik Voorhees a parlé contre les protocoles de sécurité pour les échanges lors de la présentation des applications multi-devises pour le système d'exploitation "IOS". Il a appelé ces protocoles d'échange "archaïque et dangereux."

M. Voorhees a déclaré aujourd'hui que la sécurité et la protection des données a dérogé aux normes en vigueur. L'application permet d'échanger toutes les principales devises numériques. Ceux-ci comprennent "Monero» et «contrepartie». Le communiqué de presse a mentionné.

Il a dit:

"L'échange tient l'argent des clients et exige la disposition d'informations personnelles. C'est un modèle archaïque et peu sûr. La situation avec" le Support Gox "était une bonne leçon pour tout dans le Bitcoin communautaire. L'entreprise" Shapeshift "pour faire face à ces problèmes."

ShapeShift CEO Erik Voorhees

Le service n'utilise pas l'argent de décret. "Shapeshift" utilise une méthode de commerce qui respecte des dispositions réglementaires. "IOS" l'application n'implique pas le stockage d'informations personnelles sur des serveurs. Aussi, les données confidentielles ne sont pas stockées sur le dispositif d'utilisateur. M. Voorhees a dit qu'il aidera à éviter le risque de la perte ou le vol d'argent. Ceci protégera des clients contre le risque qui est associé aux échecs dans l'application.

Il a ajouté:

"L'application mobile est une étape importante dans notre développement. Cela vous permet d'augmenter la vitesse des transactions avec une monnaie numérique librement."

L'application fournit la facilité d'emploi que l'entreprise "Shapeshift" cherche à optimiser. Ceci est fait pour assurer que le client avait moins d'obstacles pour négocier en temps réel. Cette application peut être téléchargée gratuitement . Pour vous faire inscrire, vous ne devez pas fournir vos détails personnels, mot de passe, ou l'adresse électronique. Vous devez entrer dans l'adresse du transfert de fonds. La transaction et la conversion de fonds sont effectués presque immédiatement.

L'application fournit une liquidité d'augmentation bienvenue. Il est fait pour les utilisateurs qui dépensent des Bitcoins aux points de vente au détail. Maintenant moins d'obstacles bloquant paiements "spontanés".

La société "Shapeshift" n'a pas annoncé la sortie de l'application pour le système d'exploitation "Android" jusqu'à ce point. La société chronométré la libération d'applications pour "IOS" pour la libération du système d'exploitation "IOS 9" plus tôt cette semaine.

"Apple" continue à promouvoir l'application "Apple Pay" sur les marchés non américains. Ceci en dépit du "manque de demande de la clientèle» depuis le démarrage du service. La société "Apple" continue à promouvoir activement l'application pour les commerçants dans cette période. Les données ont été fournies par l'agence de nouvelles «Reuters». L'Agence a mené une enquête auprès des entreprises sur le sujet. Toutefois, la société "Whole Foods" a déclaré que l'application "Apple Pay" a été utilisée pour 2% des ventes totales en Mars. La société "Whole Foods" s'est engagée dans le commerce au détail dans des produits alimentaires.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.