Jeff Garzik prévoit le chaos si le système tarifaire et la taille du bloc seront changés simultanément

Jeff Garzik sent an email to Pieter Wuille in which Garzik spoke against the implementation of a fee market and also said that Bitcoin’s block size “will be increase eventually”

171 Total views
194 Total shares
Garzik Predicts ‘Chaos’ If Changes Made to Both Fee Structure and Block Size

Le développeur leader  de Bitcoin Jeff Garzik a écrit un e-mail à un autre développeur leader de Bitcoin Pieter Wuille en 22 Juillet.

M. Garzik prononcé contre les propositions visant à modifier la structure du tarif en blockchain. Il croit que cette innovation va plonger les utilisateurs dans le chaos et la confusion. En particulier, si elle est appliquée en même temps que l'augmentation de la taille du bloc. M. Garzik a suggéré de ne pas modifier la structure des tarifs dans blockchain. Mais M. Wuille a dit que la structure des tarifs devrait être modifiés. Comme argument, il a cité l'expérience positive qui a été appliquée dans le portefeuille de Bitcoin "Copay". La société a mis en place une structure pour le chargement, où les utilisateurs peuvent eux-mêmes définir la taille de la commission. M. Wuille croit que les utilisateurs doivent payer un tarif plus élevé. Puis leurs transactions seront effectuées dans le blockchain hors tour.

Jeff Garzik

 

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.