Digérez pour le 6 avril

Digital currency exchange Buttercoin has announced it is shutting down its operations; CoinShark.io seeks to disrupt the mortgage industry with a bitcoin mortgage payment service and more news.

110 Total views
1265 Total shares
APR 6 DIGEST: Google Ventures-Backed Buttercoin Shuts Down, Pay Your Mortgage in Bitcoin

Échangez "Buttercoin" a annoncé la fermeture; "CoinShark.io" offre des paiements hypothécaires dans le Bitcoin. Les nouvelles les plus chaudes le 6 avril.

Échange de bitcoin "Buttercoin" fin

L'échange de bitcoin "Buttercoin" sera bientôt fermé. Précédemment, l'entreprise "des Entreprises de Google" a parrainé cet échange populaire. La fermeture est due aux difficultés financières. Les utilisateurs doivent retirer des fonds jusqu'au 10 Avril. Du 10 Avril, le service sera commencer à renvoyer tous les dépôts sur les comptes bancaires des utilisateurs.

"Dans des investisseurs de la Silicon Valley ont perdu l'intérêt. Nous n'avons pas été en mesure d'attirer un nombre suffisant de l'investissement de capital de risque. Nous ne pouvons pas poursuivre le développement de" Buttercoin ".

Marché "Airmiles" commence à se développer

Ouvrez la vente des «air miles» est légale. Cependant, ce commerce est souvent interdit par les réglementations aériennes. Par conséquent, ceux qui vole souvent, la recherche d'opportunités de transférer leurs primes en Bitcoin.

Service "Bitcoin pour Miles" offre un tel service. Peter Klama, propriétaire de "Bitcoin pour Miles", a assuré que la conversion est réalisée avec l'aide d'un médiateur, en tant que garant de la transaction. Agent d'entiercement doit transférer des fonds que lorsque les deux parties ont rempli toutes les conditions de la transaction.

La banque "BNY Mellon» explore les avantages de la monnaie Bitcoin New York Banque "BNY Mellon" explore la question de savoir comment Bitcoin peut changer le monde financière moderne. La banque avait déjà parrainé un article intitulé "Une nouvelle génération de devises. L'avenir de la monnaie." L'article a été publié dans le magazine "Wired". Maintenant, la banque dit ouvertement de leur intérêt en devises numériques.

Le développeur senior de la banque "BNY Mellon", M. Arun Battu a conduit la recherche dans le domaine de la technologie blockchain. Il a créé une application basée sur le code open source de Bitcoin.org. M. Battu a changé le code pour l'utiliser pour le travail dans le réseau informatique de la banque. Selon lui, la chose la plus difficile est de s'habituer à l'architecture de Bitcoin.

Le projet "Ribbit.me" a commencé la coopération avec "Capture Card International"

La société "carte de capture international" offre un système de primes pour les titulaires de carte. Aujourd'hui, la société a commencé la coopération avec "Ribbit.me". Le projet de travail "Ribbit.me" basé sur la technologie Blockchain, aussi bien qu'il accumule des points de fidélité "RibbitRewards" pour les achats.

C'est une occasion pour les utilisateurs de cartes ordinaires pour collecter des bonus sur la base de la technologie blockchain. Le Directeur exécutif de "Ribbit.me", M. Sean Dennis est confiant que ce partenariat permettra la diffusion de masse de la technologie blockchain.

Le projet "LoadDebitCard.com" permettra aux utilisateurs de faire des dépôts de n'importe quelle carte bancaire en utilisant la monnaie Bitcoin

Le projet "LoadDebitCard.com" a lancé un service qui vous permet de déposer des fonds à la carte «Visa» ou «MasterCard» en utilisant la monnaie Bitcoin. Frais par transaction est de 2%.

"Notre service vous permet d'abandonner l'acquisition d'une carte de débit qui fonctionne avec Bitcoin, de sociétés tierces. Il n'y a pas besoin d'attendre pour sa livraison. Les frais mensuels ne sont pas disponibles. Vous pouvez recharger un compte carte de débit existant à l'heure actuelle. Il n'importe pas où vous avez une carte de débit!"

Le projet "CoinShark.io" introduit des paiements hypothécaires en Bitcoin

Le projet "CoinShark.io" prévoit de fournir des services à payer paiement d'hypothèque à une banque dans la monnaie Bitcoin. Une telle démarche permettrait aux gens de payer le coût de l'hypothèque dans la monnaie Bitcoin directement. Paiement pour le logement est une grande partie du budget de toute personne. Selon la compagnie, "il est temps pour une hypothèque dans la monnaie Bitcoin».

Restaurateur Javier Dutan a parlé d'intégration des paiements Bitcoin dans des caisses enregistreuses

Javier Dutan a plus de 10 restaurants à New York City. Il a décrit comment les paiements en une monnaie Bitcoin peuvent être prises dans les restaurants. Il croit que chaque caisse enregistreuse doit accepter le paiement en Bitcoin.

"Bitcoin-paiements sont gérés facilement. Les paiements avec des cartes de crédit sont effectués dans un ou deux jours. Faisant des paiements en monnaie Bitcoin prend du temps de 10 minutes à un jour. La marge brute d'autofinancement est extrêmement importante dans des restaurants. Vous perdez de l'argent si un ingrédient ou une de méthode de paiements ne sont pas disponibles. "

New York restaurateur Javier Dutan on integrating bitcoin into Point of Sale systems

"Verenigde Bitcoinbedrijven Nederland" est un groupe d'entreprises hollandaises marchant avec le Bitcoin

"Verenigde Bitcoinbedrijven Nederland" est un groupe d'entreprises hollandaises marchant avec le Bitcoin, qui crée un représentant pour la protection de l'industrie dans les Pays-Bas. Ils sont à la recherche de solutions aux problèmes de fraude et de vol. Le groupe travaillera avec des banques nationales dans le combat contre des plans frauduleux.

L'Association est engagée au travail sur les principes d'organisation autorégulatrice. Donc, il présente des normes pour ses membres. Ceci assure la qualité de services pour l'industrie le Bitcoin en Hollande.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.