La banque de bitcoin pourrait-elle être intéressante pour des utilisateurs?

While several global headlines have declared that millennials are increasingly disinterested in banks, the owners of BTC.sx exchange have launched Magnr, “the first savings account for Bitcoin.”

397 Total views
5354 Total shares
How Can a Bitcoin Bank Pay Interest?

Les journaux sont pleins de titres du fait que les représentants "de la deux millième génération" l'intérêt perdu dans des banques traditionnelles. Mais l'Échange de Bitcoin "BTC.sx" a lancé un service "Magnr", qui "fournit les premiers comptes d'épargne dans le Bitcoin." L'entreprise promet à 2.18 % du revenu du dépôt dans les six premiers mois. Les investisseurs seront en mesure de vérifier la sécurité de leurs fonds par le biais de Bitcoin blockchain.

"Une caractéristique clé qui distingue notre système à partir des dépôts traditionnels. Nous effectuons toutes les transactions par le biais de blockchain. Ceci rend le travail de nos portefeuilles de Bitcoin aussi transparent que possible. Nos clients peuvent le voir. Des institutions financières traditionnelles ne fournissent pas le rapport transparent et l'audit. "

Les correspondants du site de nouvelles "CoinTelegraph" Josh Blatchford interviewé, qui est le directeur de marketing dans l'entreprise "Magnr". Il a parlé des principes de base de ce système.

"CoinTelegraph" : utilisez-vous des dépôts pour financer des prêts ? Consentez-vous normalement les prêts de réserve fractionnaire ?

Josh Blatchford: les actifs de dépôt ne sont pas utilisés pour prêter à l'heure actuelle. Plateforme de Trading "BTC.sx" travaille avec ses finances internes. Cela ne changera pas avec le lancement du service "Magnr". Cependant, nous prévoyons d'utiliser une partie des dépôts de la clientèle afin d'optimiser le commerce sur notre plate-forme. Cela se produira dans un avenir proche.

Nous avons analysé tous les risques possibles. Nous avons calculé le montant des recettes que nous pouvons garantir à nos clients. Cela nous permet de créer un modèle d'affaires stable.

"CT": Comment les clients seront en mesure de tirer profit de la caution à un taux de 2,18%, si le "Magnr" ne prévoit pas de fonds de dépôt pour les prêts? La société tire profit de la valeur croissante du Bitcoin?

JB: Nous travaillons sous la structure de l'entreprise pour la gestion de trésorerie. Les clients créent des dépôts de Bitcoin dans le système "Magnr". De cette façon ils nous permettent de solidement gérer leur argent. Notre modèle économique marche sur un système qui vous permet de retirer un Bitcoin pour chaque investi un Bitcoin.

Nous avons effectué une analyse approfondie de notre modèle d'affaires. En outre, nous avons calculé tous les risques possibles qui lui sont associés. Ainsi, nous avons reçu un montant de revenu garanti à 2,18% pour nos clients. Ce taux est la publicité. Après six mois, nous allons recalculer le taux. Cela permettra de déterminer la taille du taux futur qui serait approprié. Ce processus sera répété à la fin de chaque cycle. Ceci permettra de maintenir un niveau approprié de revenus des dépôts pour nos clients.

Nos revenus sont exprimés dans une monnaie Bitcoin. Cela signifie que nous ne sommes pas confrontés au risque de variation des taux de change lorsqu'ils traitent avec "BTC.sx" et "Magnr". Nous recevons des revenus en Bitcoin, et nous payons des intérêts de Bitcoin. Ainsi, nous ne recevons pas le bénéfice de l'augmentation de la valeur de Bitcoin.

"CT": Quelle est la différence entre «Magnr" et les banques conventionnelles?

JB: des institutions financières traditionnelles utilisent des actifs. Ils utilisent les actifs pour fournir des prêts ou investir dans des actifs d'autres classes. Ceci assure haut des retours pour eux. La partie du revenu est transférée au client. Nous travaillons sur un plan semblable, mais en crypto-monnaie. Notre système n'est pas applicable aux marchés traditionnels.

Une caractéristique clé distingue notre système des dépôts traditionnels. Nous conduisons toutes les transactions par blockchain. Ceci rend le travail avec nos portefeuilles de Bitcoin aussi transparent que possible pour nos clients. Les fonds de dépôt sont utilisés dans notre plate-forme de commerce "BTC.sx". Les commerçants utilisent ces fonds comme un prêt pour l'investissement. Actuellement, l'entreprise a des actifs suffisants pour couvrir n'importe quel prêt.

Le marché se développe, et nous permet de prendre en compte d'autres types d'actifs pour fournir des prêts supplémentaires. Cependant, nous devons maintenir un haut niveau de liquidité de ces actifs. Cela nous permettra de répondre aux exigences de nos clients.

"CT": Supposons qu'un utilisateur souhaite retirer ses fonds. Il obtiendra son argent avec les intérêts en monnaie Bitcoin ou en dollars?

JB: Notre entreprise utilise uniquement le Bitcoin. Si l'utilisateur souhaite retirer ses fonds, il recevra le montant de sa contribution et de l'intérêt dans Bitcoin.

"CT": Vous assurer la sécurité des dépôts. Quels outils utilisez-vous pour cela?

JB: La sécurité des fonds est notre priorité. Nous utilisons "chambre froide". Nous effectuons des vérifications des opérations financières. En outre, nous utilisons la technologie "BitGo", qui utilise une multi-signature. Nous gérons les clés privées pour le compte de clients en mode déconnecté.

"CT": Offrez-vous d'autres produits bancaires traditionnels? Par exemple, une plate-forme pour les paiements directs? Les utilisateurs ne peuvent pas retirer des fonds de dépôt pendant la durée de l'activité de dépôt?

JB: Nous considérons la possibilité d'étendre la gamme de services bancaires traditionnels. L'argent de dépôt est disponible, mais le retrait peut seulement être fait une fois par jour pour des raisons de sécurité. Le compte d'épargne "Magnr" n'est pas des portefeuilles de Bitcoin. Nous planifions de créer deux niveaux de comptes. À un niveau, l'argent ne sera pas disponible au moment de l'activité de dépôt. Cependant, les clients recevront un taux d'intérêt plus haut pour ceci.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.