Indian-Bitcoin Exchange »BTCXIndia" arrête parce que la banque partenaire a refusé de fournir davantage de soutien

This week’s crisis in the Indian Bitcoin market involves BTCXIndia’s re-cent closure due to the loss of its banking partner.

209 Total views
141 Total shares
India’s Bitcoin Exchange BTCXIndia to Close Following Loss of Banking Support

Le marché Bitcoin en Inde connaît une crise au cours de la dernière semaine. Ceci est démontré par la récente fermeture de Bitcoin-exchange "BTCXIndia" en raison de la perte d'une banque partenaire. Exchange fournit des portefeuilles Bitcoin et une plate-forme pour le commerce en temps réel. La Bourse a cessé ses activités le 20 mai 2015. Cela est attesté par la déclaration sur le site Web, ainsi que des messages de l'e-mail. Ses représentants disent la chose suivante: "Notre entreprise ne peut fonctionner sans un compte bancaire Par conséquent, nous devons cesser notre travail.». Beaucoup des partisans actifs de Bitcoin ont été stupéfaits par la tournure des événements. Ils ont considéré cela comme une décision stratégique de la banque centrale. Cela pourrait être une étape vers une éventuelle interdiction. Le groupe, qui est appelé «Indien Bitcoin Alliance" est l'union de Bitcoin pour les principaux entrepreneurs du pays. Ses membres ont apprécié le cours assez vite. Le fondateur de "SearchCoin Réseau" Vishal Gupta a déclaré dans une interview pour "CoinTelegraph": "Les comptes bancaires ont été fermés. Les banques ont refusé de fournir leurs services à l'échange." BTCXIndia "Cela a provoqué une panique dans la communauté Quelqu'un veut nous isoler. Il n'est pas... une interdiction totale ou directive de la Banque de réserve de l'Inde. L'Alliance demande aux utilisateurs Bitcoin en Inde à s'abstenir de panique. Il n'y a aucune raison de paniquer. Nous appelons également le Bitcoin-exchange "BTCXIndia" de publier un document qu'ils ont reçu de la banque, pour l'ensemble de la communauté indienne."

BTCXIndia

Pendant ce temps, les autres membres de l'association ont assuré la communauté qu'ils ont pas reçu l'ordre de cesser leurs activités. Le Directeur général de la société "Unocoin" Sathvik Vishwanath a déclaré: "Nous avons des comptes bancaires dans le secteur national, le secteur privé et le secteur coopératif. Toute relation bancaire en toute sécurité, et on n'a pas reçu de demandes de sa résiliation. Nous croyons que notre entreprise va continuer à se développer, et son soutien ne sera pas arrêter ".

Le représentant de la société "Igot" Jour Ansh a déclaré: "Pour autant que cela concerne Igot, nous ne faisons pas face restrictions imposées par les banques indiennes ou le gouvernement. Nos relations bancaires sont dans l'ordre, et la communauté Bitcoin est de plus en plus importante pour nous. "

Apparemment, la fermeture "BTCXIndi" est une rare exception pour le marché Bitcoin en Inde, qui est en croissance et le développement de l'entreprise. La Banque centrale n'a pas fait de déclaration officielle sur une éventuelle interdiction de Bitcoin. Par conséquent, la communauté attend de plus amples informations à partir Bitcoin-échange "BTCXIndi" et de sa banque partenaire. Selon le co-fondateur de la société "Zebpay" Saurabh Agrawal, «Indien Bitcoin écosystème se réveille d'action positive et nouvelles qui peuvent être partagées avec le monde occidental. Bitcoin est de plus en plus populaire, la demande est en croissance. Nous appelons intérêt. Nationale et banques internationales ouvrir et gérer les comptes de Bitcoin-entreprises. Entreprise Bitcoin ne connaît pas les problèmes en Inde ".

En Décembre 2014, le gouverneur de la Banque de réserve de l'Inde a déclaré qu'il était confiant sur le rôle que les monnaies numériques joueront pour la société indienne dans le futur.

Reserve Bank of India

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.