"ITbit" sera la première banque de Bitcoin légalement réglementée aux États-Unis

Having filed its registration application in New York, ItBit is looking to become the first regulated Bitcoin bank in America.

77 Total views
300 Total shares
ItBit Set to Become First US Regulated Bitcoin Bank

La société "ITbit" demande d'enregistrement à New York. "ItBit" sera la première banque de Bitcoin légalement réglementée aux États-Unis.

"ITbit" est l'échange de devises numériques. Le centre opérationnel de la société est situé à Singapour. Leur bureau principal est à New York. Cela fait partie d'un programme pour étendre la gamme de leurs services. Cette étape permettra à l'entreprise de trouver sa niche dans le système bancaire traditionnel légalement. Ils devraient se conformer à toutes les exigences légales pour cela.

Une demande peut être approuvée au cours des prochaines semaines. Rapporte Reuters à ce sujet.

La société est prête à se conformer à toutes les normes financières et juridiques nécessaires. Erik Wigenhof Plante a été mis en charge de ces questions dans la société. Auparavant, il a travaillé comme chef du département de réglementation dans le "Ebay". Erik Wigenhof Plante a accordé une interview à «Bloomberg Business" en Mai. Il a expliqué son point de vue sur la question du contrôle financier sur le système de Bitcoin.

"ITbit, comme l'entreprise de Bitcoin de la deuxième génération, cherche à acquérir des investisseurs institutionnels comme des clients. Ces entreprises créent la confiance. Il ne peut pas être gagnée sans réglementation. Le règlement crée la confiance. Quand les régulateurs conduisent une politiquejuste, nous voyons la montée inévitable de marché de Bitcoin.".

"ITbit" déclare son attitude envers les questions des contrôles financiers et juridiques sur son site Web. Les représentants expliquent le point de vue de la société. Ils parlent de la nécessité de se conformer à la loi sur la lutte contre le blanchiment d'argent et les normes CVC (Connaître Votre Client).

"ITbit établi et d'observe des normes réglementaires dans tous les territoires où l'entreprise opère. C'est le principe de base. Et qui nous distingue de nos concurrents. Nos experts ont élaboré un programme difficile pour combattre le blanchiment d'argent. Nous adhérons strictement au principe de CVC . Nos clients effectuent leurs opérations de trading dans une atmosphère de confiance".

Une réglementation appropriée doit être effectuée dès le premier jour. Ceci est particulièrement important pour l'échange à New York.

Le responsable du Bureau des finances en État de New York Benjamin Lawsky a développé le concept contradictoire de la loi sous le nom "BitLicense". En conséquence, des modifications ont été apportées au projet. Leur objectif est d'éviter la «confusion folle, ce qui serait difficile à gérer." La version finale sera publiée en mai.

Paquet législatif "de BitLicense" doit renforcer la surveillance réglementaire des entreprises qui travaillent avec crypto-monnaie dans l'état de New York. Les fondateurs doivent passer l'enregistrement personnel avec les autorités compétentes. Ils doivent fournir leurs empreintes digitales aussi. Le Capital de l'entreprise doit satisfaire aux exigences rigoureuses. Les rapports de comptabilité doivent être effectués d'une manière transparente.

ITbit a été fondée en 2012. La société a levé $ 3,3 millions dans le cadre de la série d'investissements de semences à la fin de 2013.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.