Kim Dotcom: Le projet "MegaNet" sera lancé en début 2016

Controversial entrepreneur Kim Dotcom has announced his mysterious MegaNet venture will become a reality early next year, vouching to raise US$100 million in funding.

235 Total views
410 Total shares
Kim Dotcom Vouches to Raise $100 Million for MegaNet’s January Debut

L'entrepreneur Kim Dotcom a annoncé le lancement d'un projet mystérieux appelé "MegaNet". Le projet sera lancé au début de l'année prochaine.

M. Dotcom a écrit sur les avantages de "MegaNet" dans son compte sur le réseau social "Twitter". Selon lui, "MegaNet" combine les avantages d'Internet avec les possibilités pour estimer avec l'aide de technologie blockchain, qui ne permet pas de modifications ou altérations. Le projet sera ouvert pour le public finançant depuis janvier 2016. L'entrepreneur a l'intention d'attirer l'investissement de 100 millions de dollars des États-Unis.

Le multimillionnaire allemand a parlé franchement des questions de contrôle et la liberté d'informations massives en ligne. Les autorités ont fermé l'une fois - le partage de fichiers populaire "Megaupload.com", qui a appartenu à M. Dotcom. Le réseau "MegaNet" marchera sans Adresses IP. Ceci assure la vie privée complète pour des utilisateurs. Aussi, le réseau sera complètement décentralisé.

L'homme d'affaires a mentionné que pourrait augmenter 40 millions de dollars pour financer le projet "MEGA". Il était confiant qu'il pourrait augmenter 100 millions dollars pour "MegaNet".

M. Dotcom a donné une vague description du réseau "MegaNet" dans "Twitter". Il a écrit dans son compte en Février que le réseau sera capable de tourner "tout téléphone mobile dans un réseau crypté."

Néanmoins, les sceptiques font des prévisions moins optimistes quant à la réussite de ce projet. Cela est dû à la forte concurrence dans le secteur. Certains services ont commencé à promouvoir l'utilisation d'un réseau décentralisé avant. Par exemple, "MaidSafe".

"Nous avons un Internet ouvert, ainsi que le web caché. Je ne pense pas que nous avons besoin de ce projet."

Cette citation a été publiée en réponse à un récent rapport de M. Dotcom.

Mais M. Dotcom ne perd pas l'enthousiasme. Ses autres projets ont été un grand succès. En outre, ils travaillent toujours. Par exemple, le partage de fichiers "MEGA". M. Dotcom a décrit le concept initial du projet dans une entrevue avec Max Keiser en Janvier 2014. Selon lui, la technologie "MegaNet" peut "changer le monde".

M. Dotcom s'est battu pour ses conceptions dans le tribunal pendant des années. Les autorités juridiques ont bloqué les comptes qui ont appartenu à M. Dotcom. Cependant, les décisions de tribunal différaient l'une de l'autre, selon les caractéristiques de la juridiction aux États-Unis et à la Nouvelle-Zélande.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.