Seulement un star-up de bitcoin "LazyPay" s'est appliqué pour la compétition "Pitch Rich 2015"

Virgin Mobile’s Pitch to Rich competition invites startups to compete with each other to win a share of more than £1,000,000 in prizes.

123 Total views
360 Total shares
LazyPay Enters Virgin Mobile’s 'Pitch to Rich 2015' as the Only Bitcoin Startup

Le concours "Pitch Rich 2015» invite des start-ups à rivaliser avec l'un l'autre. Le fonds de valeur est le montant de plus de 1,000,000 de livres. Plus de 2,000 projets ont été enregistrés à la compétition à l'heure actuelle. L'entreprise "Virginmobile" est l'organisateur du concours. "LazyPay" est le seul star-up représentant la communauté de Bitcoin, qui a fait une demande.

Avec "LazyPay" les boutiques en ligne et les magasins locaux peuvent accepter le paiement en Bitcoin et d'autres devises numériques. Le star-up vise à aider les vendeurs dans les domaines suivants: réduction des frais pour les paiements; réduire le nombre de remboursement obligatoire pour les marchandises à zéro; offrant une vitesse plus rapide pour transférer de l'argent à un compte bancaire.

Le star-up planifie de pré enregistrer 100 vendeurs avant le lancement officiel cet été. Ils ont maintenant 17 vendeurs pré enregistrés. Un d'entre eux est un commerçant indépendant dans la zone de indépendant Longtemps Ditton, le Surrey, le Royaume-Uni.

Branson continue à soutenir Bitcoin

Monsieur Richard Branson est le fondateur "Virgin Group", qui marche étroitement avec "Virgin Mobile". Branson a décidé de continuer à soutenir crypto-monnaie.

Monsieur Branson a investi dans l'entreprise plus tôt "BitPay", qui est l'un des plus grands systèmes de paiement Bitcoin. A cette époque, "BitPay" a attiré des investissements de $ 30,000,000. Plus tard, Branson œuvre Bitcoin plate-forme de paiement pour l'entreprise "Virgin Galactic", qui est une filiale de "Virgin Group".

L'entrepreneur Milliardaire Branson a montré sa passion pour le Bitcoin. Il a appelé "le Sommet Blockchain" le 25 au 28 mai. Le sommet aura lieu dans l'Île Necker, qui appartient à monsieur Branson, dans les Caraïbes. Le sommet rassemblera "les meilleurs esprits du monde de technologie Blockchain, le Bitcoin et des monnaies numériques"

Des invitations ont été envoyées aux chiffres clés du monde de la technologie et de crypto-monnaie. Il est connu que Lars Rasmussen (fondateur de "Google Maps") et les jeunes Sohn (président et chef de la direction de «Samsung Electronics») sont invités au sommet.

"Sommet Blockchain" organisé avec le soutien de Valéry Vavilov, chef de la direction "BitFury". En outre, les co-fondateurs de la société "MaiTai mondial" (un groupe d'entrepreneurs extraordinaires, les innovateurs et les athlètes) et George Kikvadze (Directeur Général de "Georgian Co-Investissement Fonds") sont impliqués dans le soutien du sommet.

Branson soutient des conférences, des sommets et des réunions sur le sujet de monnaies numériques très souvent. Il croit que le bitcoin détruira le système traditionnel de paiements. Branson a dit :

"Il est important de noter que le système de paiement en ligne existant s'effondrera parce que le bitcoin. Cependant, ce système a beaucoup pour gagner de la présence de la technologie Bitcoin. Les services pourront devenir plus responsables et capables d'offrir un prix plus compétitif. Qui ne voudrait pas l'offrir aux clients?"

Vous pouvez voter pour le "LazyPay" sur leur page sur le “Pitch à Rich". Ils peuvent attirer l'attention de Branson. Monsieur Branson serait l'un des juges pour la finale. La finale aura lieu le 26 Juin à Londres.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.