"Ledger" intègre l'authentification U2F pour les sacs de matériel

Ledger, a smartchip-based Bitcoin hardware wallet, will be compatible with the authentication features of Fido Alliance – namely external dongles and fingerprint readers.

286 Total views
410 Total shares
Ledger Hardware Wallet Integrates U2F Authentication

La nouvelle génération de matériel des portefeuilles de Bitcoin "Ledger" est semblable à "Trezor". De nouveaux portefeuilles seront compatibles avec les fonctions d'authentification de l'entreprise "Fido Alliance". "Fido Alliance" fournit un dispositif externe de protéger contre la reproduction. Aussi, l'entreprise fait des scanners pour l'identification d'empreinte digitale.

"Ledger" a rapporté que "Fido Alliance» sera l'occasion d'utiliser un type d'authentification "Second Factor" (U2F), ainsi que le type d'authentification sans mot de passe (UAF).

Le représentant de la société "Ledger", a déclaré à propos du type d'authentification "U2F" pour blog Internet "Medium":

"U2F" utilise une cryptographie elliptique et une courbe elliptique "secp256r1", qui est adjacent à la courbe de Bitcoin. Ainsi, "U2F" remplace l'algorithme standard pour la validation "OATH-TOTP" (À base de temps un Algorithme de Mot de passe de Temps) pour l'alternative cryptographique. Ce type d'authentification est conçu pour empêcher le "phishing" et la protection de vie privée d'utilisateur.La protection est réalisée en générant une nouvelle clé pour chaque compte. "

Type d'authentification "UAF" utilise l'identification d'empreintes digitales. Le représentant de la société "Ledger", a déclaré:

«UAF» reconnaît l'utilisateur en utilisant le «NIP» - codes, la biométrie ou d'autres méthodes. En outre, «UAF» utilise la cryptographie asymétrique et Bitcoin courbe "secp256k1". En conséquence, l'authentification est à distance ».

Ces deux types d'authentification fournissent un accès sécurisé et sans mot de passe pour les sites Web. La cryptographie asymétrique crée un environnement dans lequel les clés privées peuvent être la méthode préférée pour l'authentification en ligne. Mail, ID utilisateur et les mots de passe ne seront pas utilisés pour l'authentification.

La société "Ledger" n'a pas annoncé la date de sortie exacte de leur porte-monnaie de matériel. "Fido Alliance" fera une présentation de ses applications, à Londres à l'automne 2015.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.