"Leetcoin" va ajouter un système "du Bitcoin pour le meurtre" dans le jeu "Minecraft"

Leetcoin is a competitive gaming platform where players wager bitcoins on their League of Legends and Counter-Strike: GO games. Minecraft Hunger Games is set to become Leetcoin's third supported PC game.

118 Total views
435 Total shares
Leetcoin to Add Minecraft to Its Bitcoin-for-Kills Gaming Platform

Service "Leetcoin" permet aux joueurs de faire l'argent en pariant dans les jeux vidéo dans la monnaie Bitcoin. Ce service fonctionne avec les jeux populaires "League of Legends" et "Counter Strike: GO". Maintenant "Leetcoin" va ajouter "The Hunger Games" dans le jeu "Minecraft".

Leur slogan est: «Tuez vos amis et de prendre leur argent." Leur modèle d'entreprise "Bitcoin pour assassiner" donne une incitation de plus à jouer. Les joueurs pourront profiter du processus du jeu, mais aussi de recevoir un moyen supplémentaire de revenus.

Service "Leetcoin" a été lancé en 2013. Kingsley Edwards est le fondateur du service. Il a dit:

"Joueurs talentueux ne peuvent pas gagner à travers leurs loisirs, les combats contre d'autres joueurs. Les tournois sont organisés très rarement. "Leetcoin" a été créé pour changer cela. "

M. Edwards est également le fondateur de réunions Bitcoin à Las Vegas.

Service "Leetcoin" prend une commission de 2% des paris dans le jeu "League of Legends". Les joueurs peuvent s'inscrire pour le service en utilisant leur compte Google. Après les joueurs peuvent se connecter Bitcoin portefeuille "XAPO". Ainsi, ils peuvent déposer des fonds et retirer des fonds encore plus vite.

Kingsley Edwards a déclaré dans une interview pour le site "BitcoinGG":

"Bitcoin permet aux joueurs de parier sur l'Internet et de payer un minimum de frais de commission. Ce que quelqu'un peut ne pas l'aimer? Je l'aime et veux plus! ... Je crois que le prix de Bitcoin ne fera que croître 5 prochaines années. Lorsque les augmentations de prix, l'augmentation de la stabilité de la monnaie ".

"Leetcoin" accueille les débutants et les joueurs expérimentés. Le blog "Leetcoin" dit: "Obtenir Bitcoin pour chacun tue sans risque de perdre. Jouer à des jeux sur les serveurs de réductions. Ou s'affronter sur des serveurs à faible coût. Joignez-vous aux entreprises qui ont payé par d'autres joueurs ".

Date de lancement pour le service "Minecraft" n'a pas été annoncé. Joueurs impatients devront attendre et vérifier les informations sur ce site.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.