"Litecoin" pourrait dépasser la monnaie de bitcoin en termes de volume des échanges

The 24-hour Litecoin trading volume is edging close to overtaking that of Bitcoin, as traders and developers investigate alternatives to BTC's backlog, while fears of a pump and dump rise.

178 Total views
198 Total shares
Litecoin Trading Volume Is on the Verge of Overtaking Bitcoin

Le volume de négociation quotidien "litecoin" sont presque sur un pied d'égalité avec le bitcoin. Utilisateurs cherchant une alternative à Bitcoin à cause de la tendance à diminution aiguisée et augmentation de valeur.

Le volume des échanges a augmenté de 21,21% au cours des dernières 24 heures. Si "litecoin" peut augmenter ce chiffre à US $ 800 000, Le bitcoin cessera d'être la monnaie numérique à succès. La semaine dernière a montré une multiplication par quatre du volume des échanges "litecoin". Ce chiffre était de 40 millions de dollars américains du 9 Juillet. Le 2 Juillet, il ne dépasse pas 10 millions de dollars.

Le fondateur "litecoin" Charlie Lee a donné une interview sur le site de nouvelles "CoinTelegraph". Il a décrit quelques-unes des caractéristiques techniques de "litecoin", qui feront de cette monnaie numérique plus souple. Cela permettra d'attirer les entreprises qui opèrent sur la base d'un registre distribué. M. Lee a décrit le problème des transactions de mails pour "litecoin" dans son interview précédente:

"Nous avons fait quelques changements dans le système transactionnel" litecoin ". L'expéditeur est tenu de payer des frais pour chaque transaction qu'il réalise. Plus tôt, l'expéditeur a dû payer la redevance pour la mise en œuvre des 34 opérations d'un montant de 0,00001 BTC. Maintenant, un attaquant aurait à payer pour la mise en œuvre de chaque nouvelle transaction d'un montant de 0,00001 BTC. C'est-à-dire un attaquant devrait payer 34 fois plus. Ceci augmentera le coût de transactions de spam en grande partie. Le concept est tout à fait simple. Son essence se trouve dans le fait que l'expéditeur devra payer aux honoraires de la mise en œuvre de chaque nouvelle micro-transaction ".

Vous pouvez lire l'interview complète de Charlie Lee pour "CoinTelegraph" ici:

De nombreuses entreprises travaillent avec un registre distribué. Par conséquent, elles sont à la recherche d'une alternative pour le bitcoin. Cela est dû à d'importantes fluctuations de la valeur de Bitcoin. Ainsi, ce qui explique la forte augmentation des ventes de devises "litecoin".

Beaucoup d'utilisateurs dans le "/ r / litecoin" ont annoncé la vente de leurs propres économies en raison de préoccupations au sujet des changements drastiques dans le prix. Utilisateur Wrongel a commencé la discussion sur le forum sur la sagesse de la vente de la monnaie numérique alors que son prix est encore en croissance:

"J'ai vendu environ 0.026 unités de la monnaie numérique. Je m'attendais autour des pertes de 90 % et ai reçu 40 % du gain dans un an. En général, tout est allé tout à fait avec succès."

Les hausses soudaines de prix peuvent indiquer un «pompage et des prix de dumping" artificielle. Certains utilisateurs ont exprimé une telle opinion.

À l'heure actuelle, nous pouvons observer un ralentissement de la croissance des prix de la monnaie numérique. Cependant, quelques heures peuvent confirmer ou réfuter les craintes des utilisateurs sur le système mentionné ci-dessus.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.