Microsoft crée un «Nouvelles perspectives pour les paiements NFC"

Microsoft Payments Inc. made headlines this week when it filed for money transmitter licenses in all 50 states of America, suggesting that the multinational is one step closer to launching its very own mobile payments platform.

88 Total views
328 Total shares
Microsoft Is Building 'New NFC Payment Capabilities'

La société "Microsoft Payments Inc." fait sensation cette semaine. La société a demandé un permis pour effectuer des transferts d'argent dans les 50 états d'Amérique. La société indique que la politique multinationale sera plus proche de lancer sa propre plateforme de paiement mobile. Une telle plate-forme devrait être un concurrent pour la «Apple Pay", "Google Wallet", "Samsung Pay". Une plate-forme de paiement «Samsung Pay» devrait paraître prochainement. "Microsoft Payments Inc." est une filiale du géant américain du logiciel "Microsoft Corporation".

Mais selon le document de la «SEC» en date du 15 Avril 2012, la société «Microsoft» avait intérêt dans l'industrie de paiement mobile depuis près de trois années. Société "Microsoft" ne divulgue pas d'informations sur les projets de sa filiale. Seules quelques références ont été faites lors de la conférence WinHEC 2015 le mois dernier. "Microsoft", a annoncé lors de la conférence que le système d'exploitation "Windows 10", qui est conçu pour les téléphones et les tablettes, soutiendra la carte d'interface d'émulation (HCE) pour les paiements NFC avec une seule touche.

HCE est une méthode de transmission de l'information de carte de crédit sans utiliser le microprocesseur "Element sécurisé", qui est monté dans la carte SIM. Si votre smartphone est équipé avec Windows 10 et NFC de matériel, puis un tel téléphone intelligent peut transférer des paiements sur un des terminaux spécialement équipés.

La société "Microsoft" a déposé plusieurs annonces à propos de l'embauche de travailleurs. Ceci indique que la société a l'intention de construire une équipe pour les paiements à Redmond, Washington. Selon l'annonce, la société est à la recherche d'un ingénieur logiciel qui «rejoindra l'équipe, afin de créer une plate-forme pour les paiements NFC sur tous les périphériques Microsoft."

"Vous avez toujours rêvé de vous débarrasser du portefeuille et les cartes de paiement et d'utiliser les paiements à travers le téléphone. Nous utilisons tout le potentiel technologique de la nouvelle paiement que dispose NFC, au cœur de Windows Phone 8.1?", - A déclaré dans la description de poste.

Une autre annonce indique que Microsoft cherche CFO:

"Microsoft Paiements la recherche d'un directeur financier expérimenté, qui se joindra à l'équipe de direction de la société. Il doit assumer la pleine responsabilité pour les opérations comptables et financières liées au traitement des paiements à l'aide de Microsoft paiements, Inc".

Pendant ce temps, un porte-parole de la société "Microsoft" a déclaré au site "Ars Technics", il était trop tôt pour couronner les paiements Microsoft ». Il a expliqué:

"Microsoft est le développeur du premier téléphone mobile, ainsi que la technologie de cloud. Nous continuons à développer de nouveaux produits pour répondre aux besoins des clients commerciaux et des clients privés. Nous créons un système de paiement qui nous donne la flexibilité nécessaire. Donc, nous serons en mesure de fournir de nouveaux services, innovants de nuages ??pour clients. Mais nous n'avons pas des déclarations sur la sortie d'un nouveau produit pour le moment ".

La nouvelle que le "Microsoft" est entré sur le marché des paiements mobiles, est quelque peu surprenante. Après tout, les grandes entreprises de haute technologie ont déjà mis sur le marché leurs propres applications et plateforme de paiement mobile. Fonctions de paiement P2P ont commencé à «Facebook Messenger» à la fin de Mars. Le réseau social de revendications "Facebook" qui ne vont pas à "construire l'entreprise des paiements électroniques."

D'autres sociétés, y compris «Samsung», prendra des décisions stratégiques. Ils veulent être une longueur d'avance sur la concurrence. Géant de l'électronique «Samsung» a annoncé l'achat de "LoopPay" à la fin de Février. "LoopPay" est une combinaison d'un portefeuille et de services de paiement mobile. Société «Samsung» est l'investisseur de cette technologie avant son achat réel. "LoopPay" est un concurrent pour le service "Apple Pay".

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.