Le démarrage local offre des remises de crypto-monnaie au Nigeria

Bitstake, a cryptocurrency exchange startup, offers a wide range of solutions to the 178 million people of Nigeria.

140 Total views
924 Total shares
Native Startup Offers Crypto Remittance Service to Nigerians

Le Crypto-change "Bitstake" offre une vaste gamme de services pour les 178 millions de citoyens du Nigeria. "Bitstake" offre à ses clients l'occasion d'utiliser leurs portefeuilles de Bitcoin via le SMS. Ceci distingue l'entreprise d'autre Bitcoin échange, qui marche avec des clients par Internet seulement.

Ce fait donne un avantage pour l'Échange de bitcoin dans un pays où seulement 38% de la population ont l'accès à Internet. Presque 100 % de la population ont des téléphones portables.

Le Nigeria est le pays le plus peuplé d'Afrique. L'économie du pays a une position de leader sur le continent. Par exemple, le PIB était de 523 milliards de dollars en 2013. Mais les entreprises Bitcoin apparaissent sur le marché du pays lentement. Par conséquent, leurs supporters seront à regarder de près les travaux de la «Bitstake» sur le continent dans les prochains mois.

Le chef du département technique de la société Alexander Christian a donné une interview à «CoinTelegraph». Il m'a parlé de la plate-forme «Bitstake». La plate-forme permet d'échanger des cryptos-monnaie dans la monnaie locale, "Naira". Elle est la monnaie officielle du Nigeria. Il est plus facile de travailler avec la monnaie Bitcoin pour les résidents locaux.

Christian a parlé de la clientèle cible de l'entreprise. Cela les Nigérians qui vivent à l'étranger. Après tout, ils envoient de l'argent à leurs familles très souvent. L'Échange leur fournit l'occasion de transférer des fonds des honoraires de commission de seulement 1 %. C'est beaucoup moins cher que les tarifs(que les droits de douane) pour des transferts d'argent de "MoneyGram" ou "l'Union Occidentale". Il ajoute ::

Bitcoin portefeuille de «Bitstake» vous permettra d'envoyer et de recevoir de l'argent partout dans le monde pour seulement 1% de la somme transférée. Les clients qui préfèrent garder leur argent sur la plate-forme reviendront. En outre, la société offre des opportunités pour le commerce. En outre, les clients peuvent obtenir un prêt avec un taux d'intérêt bas. "

Test

"Bitstake" offre non seulement un service de change et de transfert. La société offre également la possibilité d'obtenir des prêts à un taux très faible grâce à la plateforme de Regardant pour les prêts. Cette offre est disponible pour des soirées privées et des entreprises.

D'autre part, la société promet aux créanciers un taux plus élevé que ce qu'ils peuvent obtenir de la banque.

Les emprunteurs et les prêteurs profitent du travail des pairs à la plateforme par les pairs.

L'Échange offre aussi au département de commerce dans lequel les clients peuvent acheter et vendre "le Bitcoin", "Ripple", "Blackcoin" et "Bitstake" (la crypto-monnaie de l'entreprise). Les opérations peuvent être effectuées en monnaie naira. Ceci fera un bénéfice du prix change en raison des changements(monnaies) dans l'offre et demande sur le marché.

La société s'efforce de réaliser le succès dans toutes les zones de la crypto-monnaie. L'inclusion dans le pair pour regarder prêtant et négociant le système. L'Échange essaye aussi de promouvoir sa propre unité crypto monétaire. Cependant, ceci peut être le défi le plus grand avec lequel "Bitstake" devra faire face.

Leurs clients peuvent également faire face au problème du retrait de fonds des comptes en monnaie nationale. Par exemple, l'échange kenyane Bitcoin "Bitpesa" et "Tagpesa" versé dans l'infrastructure "Mpesa". Cela permet aux utilisateurs d'échanger facilement des monnaies fiduciaires et Bitcoins. Cette option est disponible pour les clients de l'entreprise "Bitstake". Ils doivent se tourner vers le système bancaire pour les fonds dans le naira de change. Nigérians ne sont pas habitués à l'utilisation de services d'argent mobile.

Alexander Christian étudie au master dans la sécurité cyber à l'Université d'Oxford. Il a parlé de toutes sortes de mesures de sécurité prises par "Bitstake". Par exemple, la société garde la plus grande partie des fonds de client dans "la chambre froide".

La Crypto-monnaie "Bitstake" respecte toutes les exigences "de Preuve-d'intérêt"

Bitstake (XBS) est la propre monnaie de l'entreprise, qui respecte toutes les exigences "de la Preuve-d'intérêt". Sa quantité est 1302037 unités à l'heure actuelle. "XBS" peut être échangé pour d'autre crypto-monnaie et la monnaie locale naira.

"Bitstake" est dans le test bêta tout de suite. L'entreprise planifie de lancer la monnaie début mai 2015, si tout va comme prévu. Alexander Christian ajoute :

"David n'a pas réussi à trouver le moyen le plus rapide et le plus sûr pour transférer de l'argent à sa famille au Nigeria. Il m'a donc et Roy Carlos invité à travailler sur le concept Bitstake".

Société a fondé le Chrétien,, Carlos (Projets seniors Manager) et David Ajayi. Ceci est du Nigeria, qui a eu l'idée de créer "Bitstake", parce qu'il n'a pas réussi à envoyer de l'argent à des proches.

"Bitstake" prévoit de distribuer des primes pour attirer les Nigérians comme des clients. Le bonus sera de 100 naira pour chacun des comptes enregistrés et vérifiés. Le programme commencera le travail immédiatement après la phase finale de test et lancera la plate-forme.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.