Le Nouveau Bitcoin et la société de capital-risque blockchain "Block26" ont investi 450 mille dollars dans le portefeuille "Airbitz"

Newly established venture capital firm Block26 has made its first dive into the Bitcoin space with a US$450K investment in Bitcoin wallet Airbitz.

163 Total views
362 Total shares
New Bitcoin and Blockchain VC Firm Block26 Invests $450K in Airbitz Wallet

Société de Venture "Block26" a fait son premier saut dans les limites du Bitcoin. "Block26" a investi 450 mille dollars un portefeuille de Bitcoin "Airbitz".

Cet investissement fait partie de l'actuel cycle de collecte de fonds, le montant total de ce qui était de 1,25 millions de dollars. Portail de nouvelles de l'industrie de change "Leap Rate".

"Block26" est une entreprise de risque pour blockchain et plates-formes numériques. La société a été ouverte le 22 Juin à Los Angeles, sous la direction de Ni'coel Stark et Pedram Hassid. La société est soutenue par le "Lakeshore Capital". "Block26" fournit des capitaux, d'expertise et d'autres ressources pour la création et le développement de startup dans le domaine de Bitcoin. Les investissements dans "Airbitz" sont la première décision importante qui a pris la société "Block26". La société de Venture a rejoint le conseil d'administration "Airbitz" ainsi.

M. Stark a expliqué pourquoi son entreprise a investi dans 'Aitbitz". Il a parlé pour le site "CoinDesk":

"Nous recherchons des nuances dans cette technologie. Airbitz un sac merveilleux. Il résout les problèmes des consommateurs. Mais il peut fournir beaucoup plus de possibilités. Par exemple, il peut fournir la sécurité. Elle peut également contribuer au développement de l'internet des objets. Cette bourse devient vraiment superbe grâce à toutes ces caractéristiques".

a lancé son portefeuille de Bitcoin mobile en octobre 2014. Il a pris la première place dans la compétition de startups "Inside Bitcoin NYC" en Avril à 2015. Le porte-monnaie "Airbitz" offre plusieurs solutions novatrices. Comme authentification à deux facteurs avec un contact, Bluetooth-paiements et un enregistrement intégré pour marchands. Le porte-monnaie est décentralisé. Il ne compte pas seulement sur les serveurs "Airbitz" et l'entreprise ne peut pas obtenir l'accès aux utilisateurs ou leurs données.

Le PDG et co-fondateur de "AirBitz" Paul Puey a donné une interview à "LeapRate". Il a parlé des récents investissements par "Block26":

"Airbitz" extrêmement fier du fait que "Block26" est notre partenaire et le premier investisseur. Nous avons une position similaire par rapport à la technologie décentralisée et blockchain. "Block26" apporte une expérience incroyable dans la construction de très efficace équipe de développement. Ils comprennent l'importance dans les personnes, les entreprises et les industries qui ne sont pas peur de briser le statu quo. Nous attendons avec impatience de construire un monde décentralisé. Et nous sommes heureux que leur support est de notre côté."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.