"PayPal" a confirmé l'intégration des paiements dans la monnaie Bitcoin avant la «SEC» sur le seuil de la séparation de la société "eBay"

PayPal has formally indicated that its merchants may now begin accepting bitcoin as one of their integrated payment methods.

106 Total views
2271 Total shares
PayPal Confirms Bitcoin Acceptance Option at SEC Ahead of EBay Split

Système de paiement "PayPal" a officiellement annoncé que les commerçants peuvent accepter Bitcoin comme méthode de paiement.

L'entreprise a soumis un document à la Commission sur la Commission des opérations de bourse (la SEC) aujourd'hui.Le document parle de l'avenir de l'entreprise comme une entité juridique distincte de la "eBay". La séparation des deux sociétés va se passer d'ici la fin de 2015. (Rappelons que le "PayPal" est une filiale de "eBay Inc.", depuis 2002).

Le document présente les plans et les innovations de "PayPal". Par exemple, "devises numériques, en particulier le Bitcoin" désigné comme l'instrument de paiement officiel pour les vendeurs qui utilisent le système de paiement "Braintree".

Extrait des états de document soumis :

"Le marchand peut ouvrir compte PayPal standard. Et aussitôt il peut commencer à accepter les paiements via Paypal. La plupart en ligne ou vendeurs ambulants peuvent commencer à utiliser le système PayPal facilement. Pour ce faire, ils n'ont pas besoin d'acheter un matériel neuf ou spécialisé. Nous fournissons une gamme de services pour un montant supplémentaire du prix. Notre plate-forme de paiement est conçue pour aider les entreprises à gérer leur flux de trésorerie et les factures, ainsi que pour payer les factures. En outre, les commerçants n'ont pas besoin de collecter et stocker des informations confidentielles des  clients pour les transactions.

Un ensemble standard de services n'exige pas le paiement supplémentaire. Les marchands peuvent intégrer le système de paiement "Braintree" dans "PayPal" comme une option. Ce système vous permet d'accepter les paiements par cartes de débit ou de crédit, PayPal, Venmo, monnaies numériques telles que Bitcoin, ou d'autres solutions de paiement ".

"PayPal" mentionné, quels sont les objectifs auxquels sont confrontés les outils mobiles tels que "Braintree", en partenariat avec "Coinbase", "BitPay" et "GoCoin". Selon la déclaration, ils "sont conçus pour aider les détaillants à augmenter le taux des achats des consommateurs sur leurs sites Web et dans les applications mobiles conversion."

Ce n'est pas la première fois que "PayPal" se réfère à l'intégration des paiements en Bitcoin. La première mention a été publiée en Août 2014. Mais les nouvelles du partenariat avec l'échange "Coinbase" a échoué. En Janvier 2015 a commencé à tester de bêta fermée pour le nouveau service. Ceci est confirmé dans un blog Coinbase:

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Braintree derniers mois. Nous sommes maintenant heureux d'annoncer que Braintree a ouvert la bêta fermée pour le nouveau service. Le service devrait permettre aux commerçants les exploitation aux États-Unis, de recevoir des paiements dans la monnaie Bitcoin. Maintenant commerçants qui utilisent le système Braintree, Bitcoin peut accepter en créant un compte sur Coinbase. Ils ont juste besoin d'ajouter quelques lignes de code à Braintree v.zero SDK ".

Néanmoins, "PayPal" encore ne fournit pas des informations plus détaillées sur leurs plans pour le Bitcoin ou autres crypto-monnaies, par exemple, GoCoin, Dogecoin et Litecoin. La société "eBay" soutient ce mouvement. Le président d'Entreprise Devin Wenig a dit que "EBAY et PayPal sont ouvert pour le Bitcoin. Maintenant PayPal conduite d'une expérience avec cet échange. Peut-être plus tard nous suivrons leur exemple. Je m'y ouvre au maximum."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.