La pièce de monnaie physique le Bitcoin pertinent de nouveau - le démarrage finlandais prêt à conquérir le Marché Oriental

Finnish company Denarium, owner of the country’s largest exchange Bittiraha.fi and ATM network Bittimaatti, has announced an international rollout of “next generation” physical bitcoins.

263 Total views
693 Total shares
Physical Bitcoins Are Back: Finnish Startup Targets Asian Market

La société "Denarium" apporte "une nouvelle génération de pièces physiques Bitcoin" sur le marché international.

"Denarium" est une société finlandaise, le propriétaire du réseau ATM «Bittimaatti», ainsi que le fondateur de la Bourse "Bittiraha.fi". C'est la plus grande bourse de Bitcoin en Finlande.

La société a déjà obtenu un succès à la maison - en Finlande, où l'attitude des autorités de la monnaie Bitcoin est généralement positive. Maintenant, l'entreprise développe ses activités sur le marché mondial. PDG Henry Brade a posté ce message sur Twitter (voir photo ci-dessous).

Our new product, Denarium Bitcoin, is now public. It's the next generation Physical Bitcoin! https://t.co/Hct9kS5hOy #bitcoin

— Henry Brade (@Technom4ge) April 10, 2015

Dans un communiqué, M. Brade dit que les pièces "Denarium" sont diffèrentes de leurs homologues précédents. Les clients apprécieront la pratique et le coût-efficacité des nouvelles pièces. Auparavant, les pièces physiques Bitcoin ont été privées de ces qualités.

"Il ya plusieurs années j'ai donné à vos amis et Bitcoins physiques de la famille. Maintenant, ce n'est pas possible parce que la monnaie Bitcoin est devenue trop cher, "- a déclaré M. Brade, -« Nous avons décidé que nous avons l'expérience et de l'environnement juridique nécessaire pour retrouver Bitcoins physiques à la vie. Nous avons donc décidé de créer «Denarium Bitcoin».

Pièce physique Bitcoin entourée par la controverse depuis sa création en 2011. Bitcoin-partisans favorisent la propagation de la monnaie Bitcoin utilisant des pièces physiques. Cependant, le coût de la frappe des pièces et de désaccord de la part des autorités à prévenir cela. Dans le meilleur des cas, des pièces de monnaie Bitcoin deviennent l'objet de la collection.

Coins "Casascius" de la circulation pour ces raisons. "Casascius" étaient les premières pièces physiques, comme Bitcoin. "Casascius" a cessé d'être publié en 2013.

À l'heure actuelle, "Denarium" la recherche de soutien et les clients. En particulier, la société veut entrer sur le marché en Chine et en Asie.

Chef de la direction et des investisseurs de démarrage "quantifiés" Ville Oehman dit que le marché en Asie Bitcoin développe activement. "Quantifiés" - est une startup Singapour, qui travaille en collaboration avec la société "Denatium". Ensemble, ils ont l'intention d'introduire de nouvelles pièces de monnaie dans la région.

M. Ville a ajouté: "Bitcoins physique peut attirer de nombreux nouveaux utilisateurs. Avoir des pièces physiques, elles seront plus faciles à comprendre l'idée de Bitcoin. Une situation similaire était avant et à l'Ouest ".

Coins "Denatium" contiennent la clé privée sous la forme de texte et un code QR. Les pièces seront émises en vertu de 0,1 et 0,01 BTC. Pièces de monnaie «vides» qui ne contiennent pas de quantité de Bitcoin, apparaîtront également en circulation.

Pré-vente des pièces commencera le lundi. Les premières pièces seront envoyées aux propriétaires en Juin de cette année.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.