La société «Ripple Labs» ne devrait pas avoir laisser Roger Ver acheter crypto-monnaie sans autorisation (articles d'opinion)

Ripple Labs sold “magical Internet money” to convicted felon Roger Ver without sending a Suspicious Activity Report (SAR) to the U.S. state.

108 Total views
293 Total shares
Roger Ver Shouldn't Be Allowed to Buy Stuff, and Neither Should You (Op-Ed)

La société «Ripple Labs» Bitcoins vendue à Roger Ver, qui a été condamné pour avoir vendu des explosifs. La société n'a pas déclarer toute activité suspecte aux agences gouvernementales compétentes aux États-Unis. Peut-être, Roger Ver était pas les seuls clients avec lesquels la société a maintenu des relations privées. Maintenant, l'entreprise «Ripple Labs» devra payer une amende de $ 700 000, suivant les lois sur le secret bancaire aux États-Unis.

Roger Ver a passé 10 mois en prison sur des accusations de vente d'explosifs sans autorisation.La communauté bitcoin le connaît comme "Bitcoin Jésus." les utilisateurs Bitcoin apprécient son opinion hautement. Il favorise la position sur la possibilité d'interaction entre les gens sur le marché sur une base volontaire. Cette position combine Roger Ver avec ses partisans dans le culte, appelée "volontarisme".

Voluntarist cult symbol

-- Voluntarist cult symbol

Roger Ver a contacté la société «Ripple Labs» pour acheter des devises "Ripplecoin" d'un montant de 250.000 dollars. Lorsque cela se produisait, la société "RippleLabs" devrait se référer aux autorités appropriées immédiatement. Ils se réunissaient toutes les informations nécessaires pour la délivrance d'une autorisation d'acheter. Par exemple:

- Où a-t-il l'argent pour acheter un crypto-monnaie?

- Quelle est la taxe qui a été payée pour ce montant? Ne pas avoir une dette?

- Prévoit d'utiliser le "Ripplecoins" acquis.

- Son certificat de naissance, numéro de sécurité sociale, permis, passeport et empreintes digitales du conducteur.

- Données sur sa visite en Corée du Nord, l'Irak, la Syrie, l'Afghanistan et Cuba dans les deux dernières années.

Roger Ver devait fournir toutes les informations ci-dessus. Sans elle, il ne devrait pas être en mesure d'acheter une monnaie numérique sur le montant mentionné ci-dessus. Avec un si grand nombre "Ripplecoins", il pourrait envoyer un grand nombre de plans pour détruire les bâtiments. Il pourrait payer pour la propagation de la maladie du charbon. Il pourrait parrainer la construction et l'explosion de plusieurs bombes.

Ver caught displaying his predisposition to violence

Les gens semblables à Roger Ver, ne devraient pas recevoir la possibilité d'acheter de la monnaie numérique en toute quantité qu'ils souhaitent sans contrôle adéquat. Il met en péril la sécurité de l'ensemble de l'Amérique. Non, elle met en danger le monde entier.

Suivez les exigences réglementaires. Suivez les exigences des politiques et des lois pour lutter contre le blanchiment d'argent KYC. Si vous êtes dans le doute à propos de toute action, vous devez demander une autorisation officielle en premier.

La durée de vie de vos enfants peut être à risque.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.