Échange de Bitcoin de Singapour "BitX" a commencé à marcher au Nigeria

Singapore-headquartered Bitcoin exchange BitX, which already has offices in Cape Town and Jakarta, has launched operations in Nigeria.

222 Total views
247 Total shares
Singapore Bitcoin Exchange BitX Launches in Nigeria

Échange de Bitcoin , "BITX" a lancé des opérations au Nigeria. Son siège social est situé à Singapour. La société possède des bureaux à Cape Town et à Jakarta.

"BITX" offre un portefeuille Bitcoin, échange crypto intégrée dans la plate-forme de négociation avec l'interface du logiciel. Ces services sont offerts aux entreprises et aux particuliers du monde entier. La société a établi une présence significative sur le marché en Asie du Sud et en Afrique. La société a également créé le premier Bitcoin ATM en Afrique.

Le lancement permettra aux Nigérians l'achat instantané et la vente de Bitcoin. Pour la première fois, il peut être fait avec l'aide de la monnaie nigériane - le Naira. Le service fonctionnera avec un portefeuille mobile "BITX" à la fois iOS et Android. Les utilisateurs seront en mesure de négocier en Bitcoins et utiliser l'interface du logiciel "BITX", pour créer leurs propres produits Bitcoin. Le directeur général de "BITX" Marcus Swanepoel a déclaré:

"Nous sommes très heureux que nous étions en mesure d'exécuter un large éventail de produits-Bitcoin et des services dans le marché nigérian. Le lancement sera de faciliter les consommateurs et les entreprises nigérianes le processus d'achat, la vente, le stockage et la transaction en Bitcoin."

BitX CEO Marcus Swanepoel

L'échange "BITX" a le plus grand volume total de Bitcoins commerciales en Afrique. Ses produits et services sont fortement éprouvés au Kenya et en Afrique du Sud assez bien. La société a déclaré que la présence de leurs opérations au Nigeria donne une répartition géographique plus large. Ceci est un avantage par rapport à toute autre entreprise qui opère sur le continent.

Le Nigeria séduit l'entreprise parce que son économie se développe rapidement et a un fort esprit entrepreneurial. En outre, la société a été "inondée" avec les demandes de services des utilisateurs, les développeurs et les entreprises. Maintenant l'échange »BITX" travaille avec un certain nombre d'entreprises pour apporter de nouveaux produits pour commercialiser.

Le Nigeria a pris du retard dans l'adoption de Bitcoin. La raison en est le manque d'infrastructures dans la région. Mais "BITX", a déclaré que le lancement donnera Nigérians accès aux mêmes produits et services qui sont disponibles pour les autres utilisateurs Bitcoin dans le monde entier.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.