Le dollar numérique - un service du tandem de "Tether» et «Cryptsy"

Tether recently announced its integration with the cryptocurrency exchange, Cryptsy, expanding its digitized dollar service.

369 Total views
235 Total shares
Tether Integrates with Cryptsy Expanding its ‘Digitized Dollar’ Service

La société "Tether» a annoncé son partenariat avec l'échange crypto-monnaie "Cryptsy" pour élargir la gamme de services pour la numérisation du dollar.

Dollars virtuels sur blockchain

"Tether» est la première plateforme blockchain, qui permet l'utilisation de la monnaie traditionnelle dans le registre public. Echange Bitcoin, "Cryptsy" permet aux clients d'effectuer des dépôts en dollars américains, qui sont convertis en monnaie virtuelle appelée "USDT". La monnaie est soutenue par la monnaie fiduciaire dans le rapport de 1 à 1.

Ce partenariat permet aux clients d'effectuer des transactions en dollars américains au taux de change sans les problèmes associés à la volatilité du Bitcoin.

PDG de «Investisseurs» du projet Paul Vernon a déclaré: «Nous présentons cette approche innovante et perturbateur pour la monnaie virtuelle sur notre plate-forme." La Société «Investisseurs» du projet fournit un soutien pour 'échange Bitcoin "Cryptsy". Paul Vernon a également ajouté:

"Notre monnaie (USDT) est disponible sur blockchain. Cela fournira un niveau de stabilité et de fiabilité sans précédent pour ce secteur avant."

Les clients peuvent évaluer les avantages de la plate-forme "Tether» au échange Bitcoin "Cryptsy":

"L'intégration a été achevée. Maintenant, vous pouvez déposer et retirer USDT."

"Cryptsy international" sert plus de 270.000 clients. L'échange effectue volume de $ 300 000 par jour de vente. "Cryptsy" a été fondée au printemps 2013. Sa mission est de «fournir un environnement sûr et facile pour les utilisateurs, afin qu'ils puissent échanger des crypto-monnaies uns avec les autres."

Une façon facile de déposer et retirer des dollars

Les utilisateurs vérifiés peuvent effectuer des dépôts et des retraits des dollars grâce à blockchain facilement. "Tether» offre cette fonction dans sa nouvelle application. Cette méthode est beaucoup plus simple que la première tentative de la société "Cryptsy" pour l'intégration de la monnaie fiduciaire. Les clients devaient envoyer des chèques à partir de leur banque avant. La nouvelle méthode est moins complexe, elle ne dépend pas des institutions financières.

Le co-fondateur et PDG de "Tether» Reeve Collins a déclaré: "Tether» comble les lacunes en apportant la monnaie traditionnelle blockchain. Nous faisons un dollar sous forme numérique. Ensuite, nous donnons des dollars virtuels d'accéder au système Bitcoin-blockchain ".

Cette innovation vous permet de combiner les avantages de la "blockchain" avec la relative stabilité de la monnaie fiduciaire. La devise USDT est soutenue par la stabilité du dollar. USDT sera disponible sur Blockchain, comme Bitcoin. 1 USDT est égal à 1 USD, en tout cas. La société "Tether» prétend que leur USDT est le «crypto-monnaie stable» la plus répandue aujourd'hui. La société affirme également que leur monnaie fournit "le moyen le plus rapide et le moins cher le plus sûr pour la mise en œuvre d'opérations financières."

La plate-forme "Tether» ne prend en charge le dollars US pour le moment. Euro et Yen sont en test beta. Leur adoption est attendue dans un avenir proche. Selon le site Web de la société, "Tether» fournit une transparence sans précédent. Leur plate-forme est construite dans un registre public de Bitcoin-blockchain, qui est accessible à tous.

La société "Tether» combinée avec d'autre Bitcoin échange, récemment. En incluant Shapeshift.ioGocoin et BitFinex.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.