Terminal de paiement Bitcoin que vous souhaitez obtenir

Dutch startup BitStraat targets bars and restaurants with its new handheld bitcoin payments terminal.

92 Total views
470 Total shares
The Bitcoin Payment Terminal You’ll Want To Get Your Hands On

Le démarrage Hollandais "BitStraat" offre un nouveau terminal de poche Bitcoin. Le terminal est conçu pour les bars et restaurants. Le terminal est appelé «l'ordinateur de poche», qui signifie «ordinateur de poche». C'est une autre étape de la société "BitStraat" pour faire Amsterdam "Capitale mondiale du Bitcoin."

"BitStraat" agit comme un intermédiaire entre les vendeurs qui acceptent Bitcoin et "BitPay", l'agent payeur. "BitStraat" a été fondée en 2014. Les fondateurs de la société - deux Hollandais, Max Barendregt et Kasper Keunen.

La société "BitStraat" dispose d'une gamme de deux types de systèmes de paiement différents.

M. Barendregt dit CoinTelegraph:

«Nous avons écouté les commentaires des clients au sujet de notre premier terminal de paiement attentivement. Certains clients ont dit qu'ils aimeraient avoir un terminal portable est pourquoi, nous avons créé une nouvelle version du terminal de paiement. Le terminal est facile à utiliser. Il est durable Autonomie -..... Jusqu'à une semaine."

Le nouveau terminal est un meilleur modèle que le terminal précédent de la société "BitStraat".

M. Barendregt a expliqué:

"Terminal portable a le clavier à touches ou le pavé tactile d'habitude. Il est équipé d'un capteur de mouvement. Le terminal est résistant aux chocs et résistant à l'eau. Bitcoin paiements sont effectués par la numérisation d'un QR-code. Le terminal prend en charge la communication à courte portée (NFC) et Bluetooth ".

La société "BitStraat" s'est associée avec l'opérateur de paiement "BitPay". Ensemble, ils ont l'intention de faire de la capitale hollandaise dans la capitale mondiale de Bitcoin. La société "BitPay" a son siège européen à Amsterdam. Leur projet s'appelle «Amsterdam Bitcoin City». Le projet a été lancé en Novembre 2014. 21 points de vente physique, acceptés pour participer dans ce projet.

Maintenance pour le terminal «La poche» n'exige pas le paiement supplémentaire. Prix inclus dans le plan de paiement, qui coûte 10 euros par mois. Le prix comprend l'installation, le traitement des paiements par BitPay, ainsi que l'entretien, si nécessaire.

Le premier terminal, appelé "Le Comptoir", a délivré gratuitement pour les 100 premiers points de vente physiques à Amsterdam. qui a accepté de prendre l'argent dans Bitcoin. Cette campagne de promotion particulière, qui est toujours en vigueur. La campagne est financée par «BitPay". Mais cette promotion n'est pas prévue pour le nouveau terminal.

«L'ordinateur de poche» est actuellement testé dans un café "Pakhuis de Zwijger" maintenant. Le bitcoin des réunions Mensuelles est tenu dans ce café. Les réunions sont tenues le mercredi. Le nouveau terminal peut être acheté pour 180 €.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.