Simple téléphone se transforme en un Bitcoin portefeuille utilisant le morceau "BitSIM"

BitSIM is a small, dual-chip overlay that is physically placed atop a phone's regular SIM card. Once there, the BitSIM turns that phone – even if it's a “dumb” phone – into a Bitcoin wallet.

151 Total views
636 Total shares
This Chip Turns a Dumb Phone Into a Bitcoin Wallet

"BitSIM" est une petite plaque à deux puces, qui doit être imposée sur le dessus du téléphone de la carte SIM. Une fois là-bas, "BitSIM" transforme n'importe quel téléphone dans un portefeuille Bitcoin. Même si ce n'est pas un smartphone.

"BitSIM" effectue des opérations dans le réseau Bitcoin par les SMS cryptés. La clé privée est stockée dans la puce en "BitSIM". La clé privée est protégée par un code PIN.

Le fondateur du projet Leon-Gerard Vandenberg dit "BitSIM", en tant que médiateur, transmet des commandes à partir de la carte SIM vers le téléphone et vice versa. Donc, le téléphone pense qui travaille directement avec la carte SIM. Et la carte SIM d'origine pense qui travaille directement avec le téléphone. C'est redirecteur SIM-port pour SIM-commandes.

La société "BitSIM" attire l'investissement privé à travers le mécanisme de la soi-disant «crowdsale". Le sens du mécanisme est que les gens investissent dans l'entreprise de gagner un revenu ou de devenir les premiers consommateurs de nouveaux produits. La société "BitSIM" collecte des fonds avec l'aide de l'incubateur d'entreprises virtuelle Seedco.in. Les fondateurs du projet "BitSIM" se attendent à expédier le premier envoi de marchandises pour Noël.

M. Vandenberg a déclaré dans une interview pour le site "Brave New Coin" récemment:

Les propriétaires BitSIM ont accès à tous les logiciels qui fonctionnent sur le protocole Bitcoin, via "ChromaWallet". Le système vous permet également de travailler avec les éléments du projet «contrepartie». Plate "BitSIM" travaillera avec portefeuille Bitcoin "HIVE» pour les utilisateurs de smartphones. En outre, les utilisateurs auront accès à la pleine app store "ruche app store". Ceci augmente considérablement la gamme de services. "BitSIM" est une plate-forme où la communauté des développeurs peut évoluer, soutenir cet écosystème.

"BitSIM" tiendra les premières campagnes d'information en Australie, en Chine et en Afrique. M. Vandenberg espère également travailler au Canada, l'Inde, les Philippines et le Mexique.


 

M. Vandenberg a dit à la fin de l'interview pour "Brave New Coin":

"Nous n'allons pas offrir nos services aux États-Unis. Nous avons pris cette décision parce que le contenu des règles juridiques" Bit-licence ", qui de New York fait la promotion. Il a des règles stupides. Ils ne permettent pas le travail de BitSIM du projet à New York. Malheureusement l'application de ces règles peut être étendue à d'autres Etats dans certains cas. Par conséquent, non seulement à New York, mais aussi d'autres régions des États-Unis sont interdites pour BitSIM ".

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.