Le jeu «Voxelnauts» utilise "blockchain NXT" pour protéger les droits à la propriété virtuelle

Voxelnauts is a Minecraft-inspired, massive online multiplayer and virtual reality game that leverages the NXT blockchain for use in its economy, land property, and game item intellectual property-management system.

248 Total views
413 Total shares
Voxelnauts: A Minecraft-Inspired Game With NXT-Backed Property Rights and DRM

"Voxelnauts" est un jeu multijoueur avec le support d'affichage monté de tête. Univers de jeu à "Voxelnauts" développé par le type de l'univers dans "Minecraft". "Voxelnauts" utilise "NXT blockchain" pour la gestion de droits de propriété intellectuelle sur les éléments du jeu et des emplacements. Ceci fait partie de l'économie virtuelle de l'univers "Voxelnauts".

Le style de ce jeu sera familié aux fans de la saga "Final Fantasy". Le jeu combine la "sandbox" du jeu "Minecraft", ainsi que l'économie de marché virtuelle, qui ne sont pas rentables. Cela pourrait être une caractéristique qui permet de distinguer "Voxelnauts" parmi les autres jeux. Par exemple, l'univers du jeu ne sont pas soumis à l'inflation massive que l'économie du jeu est centralisée. Ils se tournent vers des méthodes keynésiennes ainsi. En outre, tout joueur peut "sentir Dieu" et de créer sa propre planète. Les joueurs seront en mesure de déterminer le modèle économique du monde, ainsi que les règles du jeu en elle.

"Voxelnauts" dispose d'une interface esthétique. En outre, le jeu offre une variété d'aventure et riche "RPG" sentiment que dans "Minecraft". En outre, ces caractéristiques ne sont que la «pointe de l'iceberg." Le jeu prend en charge l'utilisation de casques de réalité virtuelle. "Voxelnauts" a un support intégré pour les casques de "Oculus Rift" et "Vive". Bien qu'il soit possible de jouer sans casque.

Les développeurs ont lancé la Kickstarter-campagne pour lever des fonds pour l'étape finale de développement. Le jeu est dans le développement pendant plus d'un an. Selon des informations du site Web de l'entreprise, le jeu a reçu un investissement initial d'un montant de 1 million de $. Les investissements ont été reçus par des investisseurs privés, qui investissent dans des projets innovants. À l'heure actuelle, les développeurs ont collecté 72 000 dollars en raison Kickstarter-campagne. Leur cible est la somme de 200 mille dollars. La campagne se déroule assez rapidement, ce qui montre le grand intérêt parmi les joueurs.

L'inscription de la propriété via blockchain

Le jeu utilisera le "blockchain NXT" pour l'enregistrement des droits de propriété et droits de propriété intellectuelle. ça  sera une percée innovante majeure pour le jeu. "NXT blockchain" fournira aux utilisateurs une façon claire de créer et de suivre les objets de jeu, les devises et les actifs personnalisés. Les joueurs peuvent également en faire le commerce.

Le co-fondateur de "Voxelnauts" et réalisateur de "Blockchains" Daniel Mross a écrit:

"Nous utiliserons le" NXT blockchain "pour l'enregistrement de droits de propriété pour un contenu de jeu personnalisé. Les joueurs peuvent créer leurs propres éléments graphiques et les importer ensuite dans le jeu. Par exemple, cela peut être des meubles, des armes, des animaux, etc.  Chaque élément des jeux sera attribué à son propriétaire par le droit à la propriété. Le registre des droits de propriété sera dans le "blockchain NXT". Les joueurs seront en mesure de vendre leur travail directement à travers "blockchain NXT". L'univers de jeux montrera le nom du propriétaire d'un élément de jeu, basé sur des informations d'un enregistrement public."

Des tentatives similaires ont été faites par les entreprises "BitNation" et "iNation", qui visaient à gérer les droits de propriété par blockchain. Cependant, les développeurs de "Voxelnauts" nous montrent ce système en action. Il fonctionne dans un environnement non-réglementé, sans les risques de désordre chaotique et anarchique, bien que beaucoup ont donné un très mauvais pronostic à cet égard.

"Griefing" était le problème auquel sont confrontés non seulement par les joueurs "Minecraft", mais aussi des hommes d'affaires du monde réel. Certains groupes de joueurs dans les jeux MMO sont engagés dans la destruction des éléments de jeu. Ce sont les éléments qui ont été créés par d'autres joueurs. L'essence de la "Griefing" réside précisément dans ce domaine. Les joueurs détruisent le contenu d'autres joueurs pour s'amuser. Il ressemble à quelqu'un prend un marteau de forgeron et un début détruisant quelqu'un est la maison. Les développeurs ont créé un système pour accorder des droits à la propriété virtuelle pour arrêter "Griefing". Ce système est semblable au système pour gérer des restrictions numériques ("DRM").

Selon M. Mross, "les créateurs seront en mesure de préciser la possibilité pour la destruction de l'un ou l'autre de leur élément. En outre, ils peuvent spécifier les types d'interactions permises avec d'autres joueurs. Au niveau le plus bas, et entre l'ensemble de la planète." Dans la catégorie des "éléments de jeu» sont les arts créés par l'utilisateur, des meubles, ainsi que tout autre mode qui sera amené les joueurs dans l'univers "Voxel".

Cependant, cette expérience vaut non-seulement pour le droit à la propriété des éléments de jeu et les terrains de jeux.

Les utilisateurs peuvent créer leurs propres formes de monnaie, qui sera basée sur le système monétaire "NXT". Ainsi, ils peuvent devenir les maîtres de la banque centrale ou les fondateurs du marché libre dans leur monde du jeu. Il ne dépend que de leurs souhaits. En même temps, le système sera transparent et sûr grâce à "NXT blockchain". Aussi, il permettra aux joueurs de maintenir le contrôle complet de l'environnement de jeu.

Le jeu aura un open source. Ainsi, les développeurs veulent encourager le commerce dans les artefacts de jeu pour n'importe quelle sorte de crypto-monnaie. Aussi, ils accueillent la modération personnalisée pour le jeu.

Restrictions pour l'intégration Blockchain pour la vidéo

"Voxelnauts" bénéficie de la blockchain-technologie pour l'introduction de la "stabilité" d'argent dans l'univers virtuel du jeu. Cependant, quelques problèmes surgissent en intégrant la crypto-monnaie dans le jeu. De plus, ces problèmes ressemblent à ceux-là nous faisons face dans "le monde réel."

Par exemple, "Voxelnauts" utilise le système de comptabilité par blockchain. Le système offre aux utilisateurs un schéma simple de retirer des fonds. Ainsi, la vente est enregistrée dans le "blockchain NXT". M. Mross a dit:

"La monnaie Alternative est une caractéristique de la plate-forme. Ceci est rendu possible à cause du système monétaire NXT. Ceci pourrait être la meilleure solution pour suivre à la trace la monnaie dans le jeu. Cependant, la transaction implique de hauts honoraires, parce que la base de joueur est très large. Ceci est l'inconvénient principal de cette solution".

Ceci est un facteur important pour attirer les utilisateurs qui ne connaissent rien au sujet de crypto-monnaie. Peut-être qu'ils ne sont pas intéressés à crypto-monnaie en général. Il n'y a pas besoin de leur fournir avec le concept, ainsi que d'essayer de les amener à acquérir leur propre portefeuille Bitcoin.

Cependant, beaucoup de joueurs sont en mesure d'utiliser la monnaie "NXT", ainsi que la monnaie locale du jeu "Voxelnauts". Cela leur permet de commercer avec l'autre avec facilité.

Le système sidechains peut offrir une alternative pour des systèmes comptables basés sur blockchain. Ils sont basés sur le même principe d'utilisation, mais sidechains peut offrir des honoraires inférieurs.

Droit virtuel

Jason Archinaco est le deuxième co-fondateur de l'entreprise, qui développe "Voxelnauts". Selon M. Mross, Jason Archinaco est "un avocat qui a mené le tout premier procès quant aux droits à la propriété virtuelle." M. Archinaco est le lien qui unit le potentiel de l'univers virtuel "Voxelnaut" et légitimer légalement l'économie.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.