Indice des prix de Token FTX (FTT)

$30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H $30,33
High 24H $30,77
Low 24H $29,76
Last Price $30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap $9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H $18.84 M
€30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H €30,33
High 24H €30,77
Low 24H €29,76
Last Price €30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap €9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H €18.84 M
£30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H £30,33
High 24H £30,77
Low 24H £29,76
Last Price £30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap £9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H £18.84 M
¥30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H ¥30,33
High 24H ¥30,77
Low 24H ¥29,76
Last Price ¥30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap ¥9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H ¥18.84 M
₽30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H ₽30,33
High 24H ₽30,77
Low 24H ₽29,76
Last Price ₽30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap ₽9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H ₽18.84 M
₩30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H ₩30,33
High 24H ₩30,77
Low 24H ₩29,76
Last Price ₩30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap ₩9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H ₩18.84 M
₺30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H ₺30,33
High 24H ₺30,77
Low 24H ₺29,76
Last Price ₺30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap ₺9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H ₺18.84 M
R$30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H R$30,33
High 24H R$30,77
Low 24H R$29,76
Last Price R$30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap R$9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H R$18.84 M
¥30,39
DAY +0,20%
WEEK +2,63%
MONTH +6,81%
Open 24H ¥30,33
High 24H ¥30,77
Low 24H ¥29,76
Last Price ¥30,39
Total FTT 314.22 M
Mkt. Cap ¥9.55 B
Vol 24H FTT 620.11 K
Vol.24H ¥18.84 M

Aperçu

FTX est une plateforme de trading d'actifs numériques offrant aux clients la possibilité de négocier de nombreux actifs différents de diverses manières, telles que les négociations à terme. FTX possède son propre actif nommé FTX token (FTT), qui se négocie à la fois sur ses propres plateformes et sur d'autres exchanges centralisés.

 

À propos de la bourse FTX

Le PDG Sam Bankman-Fried a cofondé FTX avec Gary Wang, et l'exchange a démarré ses activités en 2019. Comment fonctionne FTX ? FTX est un projet crypto assez simple, tout comme l'actif numérique qui lui est associé. Il offre de nombreuses façons d'échanger des actifs financiers, certaines plus compliquées que d'autres.

FTX est un exchange d'actifs numériques en ligne par le biais duquel les clients peuvent trader. La bourse FTX propose des transactions au comptant pour un grand nombre de cryptoactifs. En outre, la bourse FTX propose également d'autres types de transactions, comme les actions tokenisées et les options Bitcoin (BTC).

Compte tenu des exigences réglementaires aux États-Unis, FTX dispose de deux plateformes distinctes pour les utilisateurs américains. La première est FTX US, qui est distincte de la plateforme principale de FTX et présente moins de fonctionnalités et d'offres. Il existe une plateforme distincte axée sur les États-Unis pour les produits dérivés, FTX US Derivatives. L'actif FTT ne peut être tradés sur FTX US.

 

L'actif cryptographique FTX

Qu'est-ce que le token FTX ? Le token FTX, également connu sous le symbole FTT, est l'actif natif de la bourse FTX. À quoi sert le token FTX ? Le FTT a de multiples usages sur l'exchange FTX, comme la diminution des frais de change pour les clients qui détiennent l'actif sur la plateforme de trading.

FTX rachète une certaine quantité de FTT, représentant un pourcentage des frais d'échange et autres gains, et la brûle chaque semaine. Le FTT est un token ERC-20, mais existe également sous forme enveloppée sur la blockchain Solana et comme token BEP-2 sur la BNB Beacon Chain. Pour connaître le prix actuel du FTX token, consultez le prix du FTT en USD en direct en haut de la page. Le graphique du prix du FTT ci-dessus montre le cours historique de ce dernier.

Chargement...

Actualités de Token FTX

FTX Token (FTT) Price Index

$29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H $29.18
High 24H $30.25
Low 24H $28.01
Last Price $29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap $9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H $21.27 M
€29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H €29.18
High 24H €30.25
Low 24H €28.01
Last Price €29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap €9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H €21.27 M
£29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H £29.18
High 24H £30.25
Low 24H £28.01
Last Price £29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap £9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H £21.27 M
¥29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H ¥29.18
High 24H ¥30.25
Low 24H ¥28.01
Last Price ¥29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap ¥9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H ¥21.27 M
₽29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H ₽29.18
High 24H ₽30.25
Low 24H ₽28.01
Last Price ₽29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap ₽9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H ₽21.27 M
₩29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H ₩29.18
High 24H ₩30.25
Low 24H ₩28.01
Last Price ₩29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap ₩9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H ₩21.27 M
₺29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H ₺29.18
High 24H ₺30.25
Low 24H ₺28.01
Last Price ₺29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap ₺9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H ₺21.27 M
R$29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H R$29.18
High 24H R$30.25
Low 24H R$28.01
Last Price R$29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap R$9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H R$21.27 M
¥29.26
DAY +0.27%
WEEK -5.31%
MONTH -24.35%
Open 24H ¥29.18
High 24H ¥30.25
Low 24H ¥28.01
Last Price ¥29.26
Total FTT 315.94 M
Mkt. Cap ¥9.24 B
Vol 24H FTT 721.65 K
Vol.24H ¥21.27 M

Overview

FTX is a digital asset trading platform offering customers the ability to trade many different assets in various ways, such as futures trading. FTX has its own asset named FTX Token (FTT), which trades on both its own platforms and other centralized exchanges.

About the FTX exchange

CEO Sam Bankman-Fried co-founded FTX along with Gary Wang, and the exchange began operations in 2019. How does FTX work? FTX is a fairly straightforward crypto project, as is its associated digital asset. It offers numerous ways to trade financial assets, some more complicated than others.

FTX is an online digital asset exchange through which customers can trade. The FTX exchange offers spot trading for a copious number of crypto assets. Additionally, the FTX exchange also provides other types of trading, such as tokenized stocks and Bitcoin (BTC) options. 

Given the regulatory requirements in the United States, FTX has two separate platforms for U.S. users. The first is FTX US, which is distinct from the main FTX platform and has fewer features and offerings. There is a separate U.S.-focused platform for derivatives, FTX US Derivatives. The FTT asset is not tradable on FTX US.

The FTX crypto asset

What is FTX Token? FTX Token — also known by its ticker symbol, FTT — is the FTX exchange’s native asset. What does FTX Token do? FTT has multiple uses on the FTX exchange, such as decreasing exchange fees for customers who hold the asset on the trading platform. 

FTX buys back a certain amount of FTT, representing a percentage of exchange fees and other gains, and burns it each week. FTT is an ERC-20 token but also exists in wrapped form on the Solana blockchain and as a BEP-2 token on BNB Beacon Chain. For FTX Token’s price today, see the FTT to USD live price at the top of the page. The FTT price chart above shows historical FTT price action.

Loading...

FTX Token News