Le bitcoin peut changer l'avenir de l'argent à travers 15 façons merveilleuses

Here are fifteen reasons why the future of money is changing due to the technological innovations of Bitcoin.

593 Total views
515 Total shares
15 Amazing Ways Bitcoin Changes the Future of Money

Beaucoup de gens sont fatigués de jouer "Monopoly" avec une monnaie fiduciaire et du système bancaire. Ces personnes seront en mesure d'évaluer les mérites de Bitcoin. Ces avantages l'emportent sur ses inconvénients largement. Le bitcoin est une monnaie non pas seulement. Ce système peut créer une monnaie mondiale et stable, qui est disponible à tout le monde!

L'innovation technologique de Bitcoin peut changer l'avenir de l'argent. Nous présentons une liste de 15 de ces raisons.

Le premier système monétaire de paire mondiale

Le bitcoin permet aux gens d'interagir les uns avec les autres, sans l'intervention de tiers. Vous n'aurez plus besoin d'institutions publiques et d'organismes gouvernementaux pour la mise en œuvre de la transaction monétaire. Ces temps sont révolus. Le commerce est devenu virtuel. Cela vous évite d'avoir à utiliser des presses d'impression ou de taux d'intérêt.

Blockchain. Enregistrement ouvert pour transactions de Bitcoin

Tous les utilisateurs reconnaissent le potentiel révolutionnaire de Bitcoin blockchain. Ce système est utilisé dans le monde entier. Il est le cœur du protocole de Bitcoin. En outre, il vous permet de garder la trace des transactions Bitcoin. Ce registre sera remplacer les documents papier, les avocats et plus. Ainsi, le système monétaire sera beaucoup plus facile à utiliser. Tous les dossiers seront menés à travers l'Internet. Ceci est la technologie du 21e siècle. Les banques centrales veulent obtenir cette technologie.

La flexibilité et la transférabilité

Le bitcoin peut être envoyé d'un utilisateur à un autre en ligne. Cependant, cette monnaie fournit d'autres possibilités pour les envois de fonds. Par exemple, les utilisateurs peuvent transférer le bitcoin par téléphone mobile ordinaire via un simple message SMS. Les utilisateurs peuvent facilement encaissé le bitcoin. Même le code Morse permet des transactions en Bitcoin. Et bientôt, les utilisateurs seront en mesure d'envoyer le bitcoin dans l'espace par des unités satellites.

Bienvenue dans le monde où il y a une monnaie alternative

Monnaie alternative (de altcoin) est apparu après le protocole Bitcoin a été développé.

Le bitcoin offre beaucoup de technologie étonnante à d'autres devises numériques. Et ces technologies sont, à leur tour, aident à ajouter beaucoup de nouvelles fonctionnalités étonnantes au système de Bitcoin.

Cependant, le Bitcoin ne convient pas à tout le monde. Beaucoup de gens préfèrent utiliser d'autres types de monnaie numérique. Peut-être que certains utilisateurs préfèrent un crypto-monnaie plus sûre. Certaines personnes préfèrent de travailler avec un système qui fournit plus de l'anonymat. Certains souhaitent effectuer une transaction à une vitesse supérieure. Certains utilisateurs souhaitent utiliser une unité totale de la monnaie, pas millibitcoins. La nouvelle monnaie alternative sera en mesure de répondre à tous les besoins des utilisateurs.

L'argent qui peut être programmé

Nick Szabo a créé des «contrats intelligents» il y a plus de vingt ans. Cette technique peut être significative dans l'avenir. Cette technologie permet au contrat d'entrer en vigueur automatiquement quand certain les conditions sont remplies. Par exemple, immédiatement après la signature, après le paiement, ou après une période de temps définie. En d'autres termes, le système est programmable.

Vous conservez le plein contrôle sur votre Bitcoin

Les organismes gouvernementaux utilisent la monnaie fiduciaire, car ils ont un contrôle complet dessus. Ainsi, les citoyens ordinaires souffrent de leur abus de pouvoir. L'inflation est un système de gouvernement qui rend le système de monnaie fiduciaire défectueux.

Le bitcoin ne permet pas de telles pratiques keynésiennes. Les organismes gouvernementaux ne peuvent pas contrôler le Bitcoin. Par conséquent, ils ne peuvent pas voler l'argent des citoyens. En outre, le gouvernement ne sera pas en mesure de manipuler le nombre d'unités de Bitcoin ou de modifier les taux d'intérêt. Des agences gouvernementales créent plus d'argent.  Cela conduit à la dévaluation de la monnaie fiduciaire. Le bitcoin est indépendant de programmes gouvernementaux. Tous les utilisateurs connaissent le montant final de Bitcoin qui peut être créé est de 21 millions d'unités. Par conséquent, ils ne peuvent pas à vous soucier de l'inflation.

Les transactions Bitcoin sont beaucoup plus rapides que les transactions avec des dollars

Le bitcoin peut pousser la monnaie fiduciaire hors d'usage en raison des opérations à grande vitesse. Les opérations en bitcoin peuvent être effectuées en quelques secondes. Vous pouvez transférer des millions de dollars pour une redevance minimale, et ce sera fait sans une énorme perte de temps. Les banques locales seront en mesure de travailler sur le même système en dix ans. Maintenant, le système traditionnel va vous forcer à passer une journée sur la mise en œuvre d'une seule opération.

Financement de public sans public

Par exemple, vous êtes un agriculteur en Argentine. Vous aurez besoin d'environ 1000 $ pour acheter des matières premières, de la nourriture et des animaux pour développer votre activité. Mettez l'adresse de votre porte-monnaie Bitcoin comme un QR-code sur votre site web ou d'autres sources Internet. Cela permettra aux gens de partout dans le monde à fournir un financement pour vous. Pas besoin de fournir les chèques, les cartes d'identité ou des signatures.

Bienvenue dans le monde des micro-paiements

Le système standard fait des micro-paiements déficitaires. L'expéditeur devra payer une redevance élevée en comparaison avec le montant de la transaction.

Les transactions en pair de Bitcoin. Elles ne nécessitent pas d'intermédiaires. Cela les rend moins cher. Autrement dit, vous pouvez envoyer de l'argent directement au bénéficiaire pour un montant symbolique. Ceci est très bénéfique.

Gestion d'argent Simple

Le système traditionnel convertit le mouvement de capital au problème réel. L'utilisateur devra fournir beaucoup de documents pour obtenir la permission de déplacer les grandes sommes d'argent. Surtout s'il veut les emmener dans un autre pays. Le portefeuille bitcoin vous permet de déplacer une somme d'argent sans aucun problème. En outre, si vous vous souvenez de l'adresse de votre portefeuille Bitcoin, et votre capital sera à portée de main en tout temps.

Les comptes de négociation perdent leur pertinence en raison de Bitcoin

Créer une monnaie Bitcoin pour vos économies personnelles, et une monnaie Bitcoin pour les transactions commerciales. C'est tout. Pas de frais, factures mensuelles pas obligatoires ou rapports et autres formalités administratives. Vous serez en mesure d'effectuer des paiements rapidement et sans intermédiaires.

Le bitcoin permet aux résidents de pays du tiers monde d'utiliser les services du système bancaire

Le système bancaire est peu développé dans les pays en développement. Beaucoup de résidents ne disposent pas d'un compte bancaire. Les services bancaires par Internet ne sont pas accessibles à tous les résidents ainsi. Vous conviendrez que cette situation est peu propice au développement des affaires.

Le bitcoin permet de résoudre ce problème. La téléphonie mobile est très populaire dans les pays en développement. Par conséquent, le bitcoin permet des transactions en utilisant des messages SMS classiques. Cela facilitera de faire des affaires dans les pays en développement.

Le bitcoin est une monnaie à part entière

Beaucoup de gens perçoivent la monnaie virtuelle avec prudence. Ils croient que la monnaie virtuelle n'a pas de valeur réelle. Toutefois, cela est pas ainsi. Par exemple, la Grèce connaît un défaut, qui est causé par des défauts dans le système de la monnaie fiduciaire. Par conséquent, de nombreux entrepreneurs et les utilisateurs ordinaires se déplacent vers la monnaie virtuelle.

Le Bitcoin est doté d'une valeur réelle. Contrairement à la monnaie fiduciaire,  les fraudeurs ne pourront pas trafiquer des pièces de monnaie Bitcoin. Chaque monnaie fiduciaire peut être forgée après des années d'usage. Voilà pourquoi les autorités modifient l'apparence des notes toutes les quelques années. Les contrefacteurs minent la confiance dans la monnaie et les marchés. Le Bitcoin protège les utilisateurs contre les contrefacteurs.

Vous pouvez également lire un article sur la valeur réelle de Bitcoin ici.

Vous économisez des arbres en utilisant le Bitcoin blockchain

Blockchain enregistre tous les achats qui ont été faits avec l'aide de Bitcoin. Ainsi, nous pouvons retracer le propriétaire du Bitcoin utilisant blockchain. Ceci élimine le ruban rouge avec une documentation papier.

Blockchain peut rendre transparent les activités d'une agence de l'entreprise ou du gouvernement. Les entreprises seront responsables financièrement.

Les agences gouvernementales peuvent faire leur travail vraiment clair à l'aide de Bitcoin blockchain. Par exemple, le gouvernement du Honduras tente d'utiliser blockchain d'enregistrement de la propriété des terres.

Blockchain va aider à éradiquer la corruption à travers la gestion du budget de toute société ou institution. Ce système peut être utilisé comme un registre des rapports qui ne peut être falsifié. En outre, le Bitcoin offre des possibilités de développement à travers le réinvestissement. En outre, toute société sera en mesure d'estimer les primes annuelles qu'elle reçoit quand elle utilise le Bitcoin.

L'Avenir d'Argent

Le Bitcoin est une invention révolutionnaire. La banque "BNP Paribas" équivaut à l'invention de la machine à vapeur et le moteur à combustion interne. Le bitcoin n'a aucun emplacement central ou président. Le bitcoin n'utilise pas les services des agents de publicité qui marcheraient dans son intérêt et cela parlerait au monde de ses caractéristiques uniques chaque jour. Le Bitcoin rend non pertinents les services existants tels que les cartes de débit ou système "PayPal".

Des institutions financières, des banques centrales ou des gouvernements ne peuvent pas détruire le Bitcoin. Bien sûr, le Bitcoin n'est pas un système parfait, bien que les ressources médiatiques principales cherchant à convaincre tout dans l'ordre inverse. Sa production est un processus difficile. En stockant des utilisateurs de Bitcoin fait face aux problèmes. Beaucoup de personnes ne comprennent pas simplement l'essence de Bitcoin.

Néanmoins, ces 15 raisons doivent donner aux utilisateurs une incitation à investir leur argent, leurs efforts et de ressources pour rendre le Bitcoin "pour l'avenir de l'argent."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.