"La piraterie" 2.0 - vTorrent combine BitTorrent et la crypto-monnaie

vTorrent is the world’s first decentralized cryptocurrency client with a built-in bittorrent network, which could make it even harder for ISPs to track and take users to court for online “pirated” content.

371 Total views
534 Total shares
‘Piracy’ 2.0: vTorrent Combines Bittorrent with Cryptocurrency

VTorrent est le premier client crypto décentralisé du monde avec le réseau de torrent de morceau incorporé. Ces propriétés compliquent la tâche de suivre la trace des pirates en ligne.

En 2008, Satoshi Nakamoto a d'abord commencé à parler du Bitcoin. Il a dit comment la monnaie étendra le réseau de consommateurs et comme le taux de change continuera à prendre de la valeur. Il a cité "bit torrent" comme un exemple.

"Pour l'une des monnaies étape la plus importante est d'acquérir la valeur de rachat. La monnaie convertible devrait avoir un vaste réseau de distribution et des ventes. Ceci s'applique également aux unités monétaires électroniques extraites par la méthode de "la Preuve-de-travail ». Un bon exemple est la propagation des fichiers sur le réseau bit torrent".

Le projet, qui vise à unir bit torrent et crypto-monnaie est lancé en 2015.

Le projet "vTorrent" a été lancé en 2014. L'objectif du projet est de créer une union entre les crypto-monnaies et torrents. Aujourd'hui, le projet est dans les premiers stades de test bêta pour les torrents et les messages cryptés. Les utilisateurs auront accès aux porte-monnaies crypto par ces messages cryptés.

La page du projet explique:

"Nous n'aspirons pas à être le prochain Bitcoin. Notre objectif est de devenir quelque chose comme LimeWire ou Kazaa, dont la composante principale est un système Blockchain".

Le développeur anonyme sous le nom vTorrent prononce des discours sur le forum "Bitcointalk". Il souligne qu'il y a beaucoup d'autres projets qui essayent de faire quelque chose comme ça. Par exemple, le projet "PirateBayCoin". Les créateurs du projet ont exposé leur intention avant le début du projet.

Torrent gagne en popularité. Environ 30 millions de personnes l'ont utilisé dans la dernière décennie. Toutefois, les propriétaires de droits d'auteur se tournent souvent vers les tribunaux. Leur objectif est de bloquer le travail des torrents.

Par exemple, les propriétaires du film "Le Dallas Buyers Club" ont gagné le procès contre la piraterie en Australie.

Le propriétaire d'entreprise du film a exigé que le fournisseur d'accès Internet ait donné les noms et les adresses de 4,726 utilisateurs qui téléchargent illégalement des films. L'entreprise de Hollywood a gagné cette bataille juridique. Les fournisseurs sont obligés à donner des informations sur des utilisateurs dans la surveillance de la cour.

Torrent continue à grandir et à se développer. De plus en plus de gens commencent à l'utiliser. Cela signifie que des temps difficiles sont à venir pour les fournisseurs. Cela signifie que les périodes difficiles viennent pour des fournisseurs. Le dépistage des utilisateurs est devenu plus difficile, puisque le torrent est devenu crypté, a décentralisé le client crypto.

L'un des développeurs du projet "vTorrent" a noté ce qui suit. L'essence du plan de répartition de la crypto-monnaie pourrait à l'avenir être utilisé par les propriétaires de droits sur des films.

Les films et les émissions de télévision de grande qualité peuvent s'étendre plus efficacement avec l'aide des membres du torrent. Pour des utilisateurs, cela peut être un travail payé. Les utilisateurs peuvent distribuer des fichiers vidéo et réduire le fardeau sur des passerelles Internet et des lignes Internet. Ceci assure que les fournisseurs de contenu ne peuvent pas être censurés.

L'association "crypto" et "le torrent" pourrait mener à une nouvelle vague d'adoption de crypto. En conséquence, les propriétaires de de droits d'auteur pourront construire un nouveau modèle économique pour réduire des coûts. Ensuite, ils vont coopérer avec les utilisateurs, plutôt que de les conduire devant les tribunaux.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.