Indice des prix de USD Coin

$0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H $0,98
High 24H $0,99
Low 24H $0,98
Last Price $0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap $52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H $11.26 M
€0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H €0,98
High 24H €0,99
Low 24H €0,98
Last Price €0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap €52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H €11.26 M
£0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H £0,98
High 24H £0,99
Low 24H £0,98
Last Price £0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap £52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H £11.26 M
¥0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H ¥0,98
High 24H ¥0,99
Low 24H ¥0,98
Last Price ¥0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap ¥52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H ¥11.26 M
₽0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H ₽0,98
High 24H ₽0,99
Low 24H ₽0,98
Last Price ₽0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap ₽52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H ₽11.26 M
₩0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H ₩0,98
High 24H ₩0,99
Low 24H ₩0,98
Last Price ₩0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap ₩52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H ₩11.26 M
₺0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H ₺0,98
High 24H ₺0,99
Low 24H ₺0,98
Last Price ₺0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap ₺52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H ₺11.26 M
R$0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H R$0,98
High 24H R$0,99
Low 24H R$0,98
Last Price R$0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap R$52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H R$11.26 M
¥0,98
DAY -0,14%
WEEK +1,18%
MONTH +0,60%
Open 24H ¥0,98
High 24H ¥0,99
Low 24H ¥0,98
Last Price ¥0,98
Total USDC 53.48 B
Mkt. Cap ¥52.59 B
Vol 24H USDC 11.44 M
Vol.24H ¥11.26 M

Indice des prix de USD Coin

L'USD Coin (USDC) est un stablecoin lancé et supervisé par une entité appelée le Consortium Center et qui a été créé par Coinbase et Circle. Un stablecoin est un actif numérique rattaché à la valeur d'un actif sous-jacent, généralement une monnaie fiduciaire comme le dollar américain. Le prix de l'USDC varie-t-il ? Le prix de l'USDC reste généralement égal à la valeur du dollar américain, bien que de légères fluctuations de valeur aient eu lieu par le passé, ce qui peut être vu dans l'historique des prix de l'USDC dans l'Index de prix de l'USD Coin de Cointelegraph. L'USDC est un actif crypto, de sorte qu'un cours de l'action USDC ou un prix de l'action USDC est une formulation incorrecte. De même, une prédiction du prix de la cryptomonnaie USDC ou une prédiction du prix de l'USDC aboutirait probablement au prix de 1 $. L'USDC a diverses versions fonctionnant sur un certain nombre de blockchains différentes.

Vue d'ensemble du marché de l'USDC

Sur le widget suivant, on trouve l'évolution en temps réel du prix de l'USD Coin avec d'autres données utiles sur le marché, notamment la capitalisation boursière de l'USD Coin, le volume d'échange, les variations quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles, l'offre totale, les prix les plus élevés et les plus bas, etc. Par défaut, le prix de l'USD Coin est fourni en USD, mais vous pouvez facilement changer la devise de base en euros, en livres sterling, en yens japonais, en wons coréens et en roubles russes.

Valeur de l'USDC

Découvrez la valeur de l'USD Coin sur les meilleurs exchanges de cryptomonnaies : Binance, Bitfinex, Bitstamp, Coinbase, HitBTC, Kraken, Okex. Cochez la case pour comparer les prix entre les exchanges sur les graphiques. Plusieurs vues sont disponibles : Chandelier, OHLC, graphique linéaire. Utilisez les boutons pour basculer entre les graphiques des pièces en USD. Par défaut, les informations sont fournies pour la dernière semaine, mais les utilisateurs peuvent choisir un jour/une semaine/un mois/une année, trois mois de données ou une période personnalisée. Il existe une fonction intégrée permettant d'imprimer et de télécharger les graphiques des prix des pièces en USD. Il y a une possibilité de télécharger les données dans les formats .xls/.csv.

Historique du prix de l'USD Coin

Cette section contient l'historique du prix de l'USD Coin (USDC). N'hésitez pas à personnaliser l'intervalle de temps pour voir l'historique des prix pour le temps requis. Dans les colonnes, il y a la date, le prix, le volume et la fluctuation. La date décrit le jour du prix enregistré, le prix indique la valeur de l'USD Coin à cette date, la colonne volume indique le volume d'échange de l'actif pour la journée en cours et la fluctuation indique le pourcentage de variation du prix de l'actif.

Chargement...

Actualités sur le prix de USD Coin

USD Coin Price Index

$1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H $1.00
High 24H $1.00
Low 24H $1.00
Last Price $1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap $30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H $4.04 B
€1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H €1.00
High 24H €1.00
Low 24H €1.00
Last Price €1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap €30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H €4.04 B
£1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H £1.00
High 24H £1.00
Low 24H £1.00
Last Price £1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap £30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H £4.04 B
¥1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H ¥1.00
High 24H ¥1.00
Low 24H ¥1.00
Last Price ¥1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap ¥30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H ¥4.04 B
₽1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H ₽1.00
High 24H ₽1.00
Low 24H ₽1.00
Last Price ₽1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap ₽30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H ₽4.04 B
₩1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H ₩1.00
High 24H ₩1.00
Low 24H ₩1.00
Last Price ₩1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap ₩30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H ₩4.04 B
₺1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H ₺1.00
High 24H ₺1.00
Low 24H ₺1.00
Last Price ₺1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap ₺30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H ₺4.04 B
R$1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H R$1.00
High 24H R$1.00
Low 24H R$1.00
Last Price R$1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap R$30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H R$4.04 B
¥1.00
DAY +0.06%
WEEK -0.03%
MONTH +0.11%
Open 24H ¥1.00
High 24H ¥1.00
Low 24H ¥1.00
Last Price ¥1.00
Total USDC 30.41 B
Mkt. Cap ¥30.43 B
Vol 24H USDC 4.04 B
Vol.24H ¥4.04 B

USD Coin Price Index

USD Coin (USDC) is a stablecoin launched and overseen by an entity called the Centre Consortium, which Coinbase and Circle established. A stablecoin is a digital asset pegged to the value of an underlying asset — typically a fiat currency such as the United States dollar. Does USDC’s price change? USDC’s price generally remains on par with the value of the U.S. dollar, although slight fluctuations in value have occurred in the past, which can be seen in USDC’s price history in Cointelegraph’s USD Coin Price Index. USDC is a crypto asset, so a USDC stock price or USDC share price is incorrect phrasing. Similarly, a USDC crypto price prediction or a USDC price prediction would likely result in the price point of $1, as that is the point of the USDC stablecoin. USDC has versions of the asset running on a number of different blockchains.

USD Coin Market Overview

On the following widget, there is a live price of USD Coin with other useful market data including USD Coin's market capitalization, trading volume, daily, weekly and monthly changes, total supply, highest and lowest prices, etc. By default, the USD Coin price is provided in USD, but you can easily switch the base currency to Euro, British Pounds, Japanese yen, Korean won and Russian Roubles.

USD Coin Value

Find out the USD Coin value from the top cryptocurrency exchanges: Binance, Bitfinex, Bitstamp, Coinbase, HitBTC, Kraken, Okex. Select the checkbox to compare prices between exchanges on the charts. Various views are available: Candlestick, OHLC, Line chart. Use buttons to switch between USD Coin charts. By default, information is provided for the last week, but users are able to choose one day/week/month/year, three months of data, or custom period. There is a built-in feature of prining and downloading USD Coin price charts. There is an opportunity to download data in .xls/.csv formats.

USD Coin Historical Price

This section contains the history of USD Coin (USDC) price. Feel free to customize the period of time to see the price history for the required time. In the columns there are date, price, volume and change. Date describes the day of the recorded price, price shows the USD Coin value as of that date, the volume column shows the trading volume of the coin for the current day and the change indicates the percentage change in the coin's price.

Loading...

USD Coin Price News