8 façons d'utiliser la technologie blockchain pour atteindre la "transparence totale" dans les activités des organismes gouvernementaux

While global banks and financial institutions search for ways to integrate blockchain technology into their existing systems, here are eight ways governments could implement the technology to improve efficiency.

383 Total views
114 Total shares
8 Ways Governments Could Use the Blockchain to Achieve ‘Radical Transparency’

Les banques internationales et les institutions financières sont à la recherche des moyens d'intégrer la technologie-blockchain dans leurs systèmes. Huit méthodes de son utilisation sont données ci-dessous. Le gouvernement pourrait les mettre en œuvre en utilisant la technologie-blockchain pour améliorer l'efficacité.

1. faits prouvables

Le Président et fondateur de la "Chambre de commerce numérique" Perianne Boring, a dit à Govtech.com:

"Nous parlons de transparence totale. Tout le monde peut regarder dans blockchain et voir chaque transaction qui n'a jamais été réalisée. Vous pouvez l'utiliser pour tout type de faits prouvables."

"Chambre de commerce numérique" est une organisation commerciale qui cherche à promouvoir les atouts numériques à des personnes influentes.

2. Précision au vote

L'une des propositions les plus attendues est le vote électronique. La considération attentive vote est coûteuse et inefficace. Depuis le début de 2014, le crypto-vote a été utilisé dans les élections en Norvège et au Danemark. Il a été utilisé dans les élections pour le Parti Pirate européenne, ainsi que dans le Congrès espagnol. Cette information a été publiée dans un article sur le site de "Motherboard".

3. Reddition de comptes de l'appareil gouvernemental

La technologie Blockchain a été proposé pour la modernisation du registre de gouvernement existant des terres et de la finance à Londres. Cette proposition a été faite par un candidat pour le poste de maire en 2016. Ces enregistrements sont stockés en permanence, donc il y a une forte probabilité de changer ou de falsification. La technologie Blockchain aidera à éviter cela.

4. Amélioration de la sécurité

Les gouvernements peuvent mettre à jour des registres centralisés existants qui sont vulnérables aux attaques de pirates. Le registre décentralisé peut libérer le gouvernement de la nécessité de tenir des registres papiers. Cela permettra d'économiser une grande partie de leur budget. Le nouveau registre est sûr et transparent.

5. Réduction des coûts

Aaron Lasher est membre du conseil d'administration de la société, qui a développé un portefeuille Bitcoin "Breadwallet" pour l'iPhone. Il a dit à govtech.com:

"Les entreprises doivent embaucher des gens pour tenir des registres en papier. En outre, les entreprises doivent éduquer ces gens, alors elles doivent procéder à une vérification de leur travail. En outre, les employeurs sont tenus de payer un loyer pour les locaux dans lesquels les gens travaillent. Ils doivent également payer des salaires et les contributions à la caisse de retraite. Ceci est très coûteux. La technologie Blockchain va aider à sauver ces fonds. En outre, elle permettra d'économiser de beaucoup de travail inutile. "

6. Les programmes sociaux efficaces

Analyste de "Blue Hull Research" James Haight a suggéré d'utiliser la technologie de «veiller à l'équité dans les programmes de services sociaux. Par exemple, dans l'émission de timbres alimentaires et de chèques pour payer pour les besoins sociaux." Les données ont été fournies par "govtech.com". La technologie Blockchain aidera les gouvernements à garder une trace des ressources et de vérifier leur distribution.

7. Blockchain permet de garder une trace de la propriété

La technologie Blockchain permet de maintenir un registre des brevets et droits de propriété intellectuelle. Le système est transparent à 100%. En outre, il est résistant à la falsification. Cela vous permet de stocker des informations dans sa forme originale, sans la possibilité de le changer. Blockchain peut être suivi facilement. Cette technologie est la solution idéale pour la tenue du registre des brevets et droits de propriété intellectuelle.

8. Expertise médico-légale éligible

Le directeur des projets spéciaux dans le "Mearkle Trueblood Adam" Shaun Appelbaun a dit que cette utilisation peut être «naturel» pour blockchain. A cet effet, «le pouvoir judiciaire doit être assuré que le système est stable et résistant à la falsification."

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.