Recherche financière de "ING" a montré un degré élevé d'intégration des Bitcoins en Turquie

A recent survey from ING aiming to gain better understanding of retail customers' banking and spending habits, suggests that Turkey is the country where digital currencies have the highest acceptance rate.

247 Total views
610 Total shares
Bitcoin Acceptance Highest in Turkey, Says ING Survey

Un récent sondage réalisé par le conglomérat financier "ING" suggère que les citoyens turcs acceptent volontiers Bitcoin. Selon une enquête Bitcoin perçue positivement dans ce pays. L'enquête a été menée dans le but d'acquérir une meilleure compréhension des habitudes bancaires et de dépenses entre les clients de détail.

La société "Ipsos" a mené une enquête internationale commandée par le "ING". Le sondage a été mené du 16 Janvier to 2 Février. L'enquête a porté sur 14 000 consommateurs de 15 pays. Les répondants ont parlé de leurs attitudes et leurs habitudes en matière de services bancaires mobiles et les paiements.

Les résultats indiquent le développement de l'économie sans numéraire. Les gens utilisent de plus en application de paiement mobile. Pays-Bas a une position de leader parmi les pays où le marché "plus développé" mobile banking. Suivi par les États-Unis et le Royaume-Uni.

Néanmoins, la Turquie et la Pologne sont deux marchés prometteurs qui démontrent les taux d'adoption des applications de paiement mobile les plus élevées. Indicateurs de ces pays ont dépassé les Etats-Unis, en Australie et en Europe.

La Turquie peut devenir le centre de services bancaires mobiles

La Turquie a la plus grande part des utilisateurs de services bancaires mobiles parmi les utilisateurs d'Internet (65%). C'est l'une des principales conclusions de l'enquête. Il est prévu que la Turquie sera l'un des marchés à plus forte croissance de la banque mobile et les paiements mobiles.

En outre, la Turquie peut faire un rythme plus rapide que les États-Unis ou le Royaume-Uni, à entrer dans l'ère des services bancaires mobiles. En outre, le pays a la plus grande part des amateurs Bitcoin.

La majorité des répondants voient l'avenir de crypto-monnaie de manière pessimiste. Mais 45% des répondants de la Turquie croit que les «devises numériques tels que Bitcoin, seront la principale monnaie pour des achats sur Internet." En Australie, seulement 16% des répondants partagent ce point de vue positif. États-Unis - seulement 28%.

Italie (43%), l'Espagne (33%) et la Pologne (31%) sont entre la Turquie et les Etats-Unis en terme d'acceptation de crypto-monnaie comme un outil pour faire des achats sur Internet.

Publicité dans les médias pourrait pousser la monnaie Bitcoin dans le projecteur. Cependant, la sensibilisation et l'utilisation de crypto-monnaie dans la population comme des indicateurs de la culture financière de la population, sont encore faibles. C'est toujours selon l'enquête.

 

Il y avait une question: «Avez-vous utilisé la monnaie Bitcoin dans les 12 derniers mois" 26% des personnes en Europe ont répondu par la négative. 49% des répondants ont dit qu'ils ne savent pas à propos de Bitcoin.

Le plus grand nombre de répondants qui ont répondu "oui" à cette question, vit en Turquie. Les Etats-Unis et l'Italie, la Pologne et l'Espagne, puis aller derrière les répondants de la Turquie par le nombre de réponses affirmatives à la question, ont exprimé ci-dessus.

"ING Group" est une société néerlandaise internationale qui fournit des services bancaires et financiers. La société sert plus de 48 millions de personnes et entités de plus de 40 pays.

"ING", avec "ABN Amro" et "Rabobank" ont indiqué leur intérêt pour la technologie "de blockchain" en Décembre 2014. Ils ont déclaré qu'ils explorent les caractéristiques du système "blockchain", de créer leurs propres systèmes de paiement basés sur cette technologie.

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.