Le documentaire "Bitcoin : la Fin d'Argent Comme Nous Le savons" va en ligne. Le film a été fait à la charge du financement public

Torsten Hoffmann's “Bitcoin: The End Of Money As We Know It” was released on several video-on-demand platforms today.

291 Total views
578 Total shares
Crowdfunded Documentary 'Bitcoin: The End of Money As We Know It' Premiers Online

Le film de Torsten Hoffmann "Bitcoin : la Fin d'Argent Comme Nous Le savons" (Bitcoin: The End Of Money As We Know It) a été libéré sur plusieurs plates-formes en ligne. Ses créateurs ont rassemblé 17 mille dollars australiens dans la campagne de crowdfunding il y a un an. Le film a remporté deux prix au festival "Festival de Liberté 2015", qui a eu lieu à Las Vegas.

"Bitcoin : la Fin d'Argent Comme Nous Le savons" retrace l'histoire de l'argent des derniers siècles à nos jours. Le film détaille la pratique des banques centrales et le rôle des autres acteurs dans le secteur financier. Le film montre comment une grande partie de l'argent est créé par les banques commerciales aujourd'hui. Il explore le rôle du gouvernement dans le processus de création monétaire. En fin de compte, le documentaire a dit à propos de Bitcoin, comme une alternative possible au paradigme monétaire actuel.

Scénariste, réalisateur et producteur du documentaire Torsten Hoffmann a déclaré:

"Le film montre des faits surprenants et peu connus sur l'argent que nous utilisons tous les jours. Il propose Bitcoin comme une alternative potentielle. Notre film a reçu une bonne couverture médiatique dans les médias. Il est idéal pour ceux qui veulent obtenir un cours accéléré de la technologie de pointe. Nous soupçonnons que le film sera populaire parmi les jeunes qui travaillent dans le domaine de cette technologie.. Il est adapté pour les personnes qui travaillent le secteur financier, ainsi que dans une variété de startups. Il sera utile pour ces gens qui sont intéressés par les idées libertaires. "

"Bitcoin: la Fin d'Argent Comme Nous Le savons" pénètre dans l'histoire de la monnaie elle-même. Elle le fait encore mieux que d'autres films sur Bitcoin. Bitcoin est pas mentionné jusqu'à ce que le milieu du film. Son importance se révèle dans la deuxième partie du film.

M. Hoffmann a expliqué:

«Au départ, je pensais que nous pourrions juste aller directement à Bitcoin. Mais le public ne recevrons pas un contexte suffisamment large. Le public ne peut pas comprendre pourquoi le Bitcoin est si révolutionnaire. Alors nous avons décidé de commencer par le début. Avec l'histoire de la monnaie, qui commence bien avant les premières pièces de monnaie. Beaucoup plus tard, le gouvernement a été impliqué dans la création et la gestion de l'argent que le corps central. Je suis surpris par les résultats de mes recherches. Je ai appris que l'offre de monnaie de base est créée par les banques privées aujourd'hui. Et il apporte notre histoire jusqu'à la dernière crise financière . "

Le film "Bitcoin: la Fin d'Argent Comme Nous Le savons" est devenu le premier film pour le serial entrepreneur allemand Torsten Hoffmann. M. Hoffmann est titulaire d'une maîtrise en finance de l'Université d'Oxford. Son film montre une variété d'idées de personnalités éminentes dans le domaine de Bitcoin. Tels que Andreas Antonopoulos, Roger Ver, Bernard von NotHaus, Jeffrey Tucker, Michael J. Casey, et beaucoup d'autres.

Visitez le site web du film "Bitcoin : la Fin d'Argent Comme Nous Le savons", ainsi que sa page sur "Facebook" et "Vimeo". Là, vous pouvez savoir où vous pouvez regarder le film et obtenir plus d'informations à ce sujet.

Torsten Hoffmann's “Bitcoin: The End Of Money As We Know It”

×

Hottest Bitcoin News Daily

For updates and exclusive offers, enter your e-mail below.